Inconnue : Okay, c'est fait ! J'ai récupéré le bon numéro!
Et elle voulait effectivement de moi. Personne ne me résiste.
Devilios : Oh non, dites-moi que je suis en plein rêve!
Deux jours que je ne recevais rien. J'ai eu la quasi-certitude que tu avais effacé mon numéro !
Et franchement qu'est-ce que tu veux que j'en aie à faire de cette idiote. Ce doit être un cas désespéré pour vouloir de toi.
Inconnue : Déjà que l'on se met d'accord, je ne suis pas un cas désespéré. Je couche avec tous ce que je souhaite, quand et où je le veux, totale liberter.
Ensuite j'ai soudain réalisé hier soir, alors que je m'ennuyais à mourir -enfin si c'était possible- que tu étais un bon divertissement.
Et pour finir, je ne t'ai pas encore rendu la pareille, pour ton manque de gentillesse.
Devilios : Dis donc, tu copies ma façon de m'exprimer pour donner un sens à ton message ou tu n'as seulement aucune personnalité. De plus ce que tu racontes ne m'intéresse pas du tout.
Inconnue : Je t'em***** le Loup! Je n'ai pas à me justifier quant à ma façon de parler.
Mais j'apprécie t'as façon de remballer les gens.
Devilios : Le Loup? Sérieusement ?
Je m'attendais à mieux comme surnom de t'à part.
Inconnue : Bas écoute donne-moi ton prénom au pire.
Ou un faux, de toutes façons je ne le serais sûrement jamais.
Devilios : Je m'appelle Devilios.
Inconnue : Ok.
Tu as choisi un faux nom, c'est malin sachant que tu as le mien.
Devilios : Quoi? Quel prénom?
Ah, Amos c'est ça ?
Dire que c'est ton vrai prénom, moi qui croyais que c'était un pseudo pour les trottoirs.
Amos : Va te faire quelqu'un Devil !
Avec le pauvre nom que tu m'as donné, on pourrait presque croire que tu t'y connais bien en trottoir.
Devilios : J'irais sûrement mais plus tard.
Et pour ton information, ainsi que ta culture générale, il ne peut pas y avoir de prostitution chez les loups.
Désolé de te décevoir.
Amos : Attends ! Comment ça plus tard ? Tu as quelqu'un , tu fais mumuse à droite à gauche ou tu aimes juste me faire marcher?
Devilios : N'inverse pas nos rôles.
Oh et pour répondre à ta question idiote, je te fais magistralement marcher!
Amos : Ah, je me disais aussi.
C'est sûr que votre espèce a une magnifique réputation de coincer !
Tu m'aurais surpris.
Devilios : Oui, oui.
J'avais oublié que tu avais l'air d'être un expert en la matière.
Salut.
Amos : Quoi "salut"?
Je t'ai vexé? sérieusement ?
Le lendemain
Amos: Oh ! Tu me fais vraiment la gueule?
Le surlendemain
Amos : Aller répond s'il te plait
Trois jours plus tard
Amos : Youhou, Devil !
S'en rire je m'ennuie beaucoup là!
Tu ne veux pas discuter un petit coup avec moi ? Pour m'occuper un peu ?
Quatrième jours
Devilios : FICHE MOI LA PAIX AMOS !!!!
Je ne plaisante pas, trouve-toi quelqu'un d'autre si tu t'ennuies!
J'ai d'autres problèmes à régler, je n'ai pas le temps de faire mumuse avec toi !
Amos : Ah bas enfin je croyais que tu étais mort !
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Tu as des soucis sentimentaux ?
Devilios : Oui tu as deviné !
Je suis entrain de tomber amoureux de toi.
Amos : Euh... QUOI?!
Tu es sérieux là ?
Tu ne serais pas un peu dingue toi?
Devilios : Oh ! Punaise, je n'ai jamais rencontré aussi stupide que toi!
Ça en est vraiment affligeant. Il faut que tu apprennes le mot "ironie".
Maintenant, si tu veux bien m'excuser j'ai des choses à faire.
VOUS LISEZ
Je t'aime et je t'aimerais !
ParanormalDevilios est un Loup solitaire, qui est obligé de vivre dans une meute qui le déteste. Amos est un vampire, persuader que ça vit ne se résume qu'à une liberté illusoire. Rien ne pourrait rapprocher ces deux êtres qui se détestent. Et pourtant lorsq...