escape

19 4 0
                                    

Enfin, grâce à la mère supérieur, je pourrais enfin m'échapper. Je n'en pouvais plu, être épié par un grand psychopathe qui est le père de l'enfant que je porte me stressait. Je le disais à tout le monde dans l'asile, même à Soeur Mary Eunice qui avait prit le contrôle après que Soeur Jude soit emporté par la folie et fasse partie des internés seulement, personne ne me croyait, j'étais comme invisible, tout le monde pensait que c'était les dégâts des électrochocs mais la mère supérieur avait compris. Elle savait que j'étais en danger, que je devais vite partir.

C'est comme ça que j'ai fini dans un taxi, la preuve de la culpabilité de Thredson et son regard pointé sur mon doigt qui venait fortement du cœur. Je suis rentrée dans un hôtel pour préparer mon coup. Après tout ce que j'ai subi de sa part, je devais me venger mais cette vengeance doit être mémorable, je devais lui montrer qui je suis. Alors je me suis dirigée chez lui, une arme à la main et je l'ai vu. Ses lunettes sur son nez, une coupe de cheveux parfaite et son sourire de psychopathe, le même sourire qu'il a utilisé pour me torturer et sans doute pour tuer Wendy mais s'est fini. Je me suis approchée de lui et une balle dans la tête l'a accompagné dans son long sommeil.

Lana Winters, une rédactrice fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant