Lana Banana

19 5 0
                                    

Après une nuit fort fatigante, car oui, je n'ai pas dormi à cause de cette excitation. Je me dirige enfin vers Briarcliff, mon opportunité de devenir une rédactrice et d'avoir enfin le respect que le monde me doit. Dans la voiture, j'entends à la radio que Bloody Face est en train de se faire interner et je vais être là en première loge pour observer ce moment.

Enfin arrivé, je regarde pile au bon moment l'arrivée du plus grand psychopathe. Je prends vite un calepin et un crayon pour mon nouvel article. Il est accompagné de Soeur Jude, la directrice de l'asile et du père Timothy Howard. Il semble innocent, un jeune homme d'une vingtaine d'année, il ne parait pas être un psychopathe renommé, ceci est vraiment étrange... Après son entrée, je rejoins vite Soeur Jude pour pouvoir rentrer et visiter l'asile.

-Soeur Jude? Je m'appelle Lana Winters je suis là pour visiter l'asile. Dis-je  avec mon plus grand sourire et une bonne assurance.
- Oh, nous ne pouvons pas actuellement, miss Lana Banana, nous avons un nous venu assez important alors au revoir.
-Mais madame! C'était déjà prévu, s'il vous plait. Elle semble lassée et souffle.
- Vous savez, dans la vie on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut mais ça va pour cette fois. Rentrez mais juste 10 minutes, rien de plus !

Lana Winters, une rédactrice fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant