Cult

20 4 0
                                    

Ça y est, Donald Trump a été élu, pour certains c'est la fin du monde pour d'autre, ce n'est que le début. Tout le monde s'enchaîne, j'entends déjà des cris dehors, des bruits étranges. Les manifestations vont commencer. En tout cas, il faut quand même que j'aille faire des courses, alors je prends ma voiture et me dirige au super marché du coin. Ce que je remarque, c'est que le caissier à une main coupé et une casquette de Donald Trump, parfait... Je commence à me balader dans le magasin en prenant ce qu'il me faut jusqu'à ce que j'entende une femme crier, je me retourne vite pour essayer de comprendre et de savoir ce qu'il se passe. Je vois une femme courir en criant, je m'apprête à courir après elle seulement, quelque chose passe devant moi, je n'ai pas réussi à savoir ce que c'était, je ne le retrouve plus.

Après cela, je sors vite en laissant mes affaires, je ne revois pas la femme de tout à l'heure ni le caissier, étrange. Je commence à chercher ma voiture dans le parking vide, seulement, je ne la retrouve pas. Par contre, sur le sol, je retrouve une sorte de dessin d'un visage, avec des yeux et une bouche et un long nez en rouge, peut être que c'était un signe des agresseurs ou peut être que cela y était avant mais que je n'avais rien vu... En tout cas, j'espère que ça ne va pas engranger la fin du monde...

Lana Winters, une rédactrice fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant