Coven

15 4 0
                                    

Après mon échec cuisante fasse à la murder house, je me retrouve maintenant en Nouvelle-Orléans, la ville des sorcières de Salem. Il semblerait qu'une institution exclusivement pour les filles aurait ouvert ses portes, d'après mes sources, il s'agirait de jeunes sorcières mais rien de dangereux. Juste pour apprendre à se servir des pouvoirs sans doute. J'ai pu entendu dire qu'il y avait une sorcière, dans le temps, qui avait le pouvoir de se régénérer, qu'elle ne pouvait pas mourir, qu'elle avait la vie éternelle. Celle-ci s'appelle Misty Day, pourtant, elle avait été brûlé il y a maintenant de nombreuses années. Personne ne l'a retrouvé pour l'instant, il semblerait que son pouvoir n'a pas spécialement fonctionné.

En tout cas, je suis devant cette fameuse institution, j'attends qu'il se passe quelque chose d'étrange.  J'aurai aimé rentrer seulement, je n'ai pas de pouvoir magique, elles m'auraient découvertes du premier coup. A ce moment là, je vois quelqu'un s'approcher avec une sorte de colis, le dépose puis part en courant. Je me dépêche vite de me rapprocher de cette boite. Je surveille les alentours, personne. J'ouvre le couvercle et découvre une tête d'animal en sang, je la referme tout de suite. Sur cette vision d'horreur, je pars en courant puis prends le premier avion pour rentrer chez moi. En attendant, je regarde une nouvelle émission sur Roanoke, elle semble très étrange et d'une débilité* que je ne préfère pas regarder.



*Oui, je déteste Roanoke sorryyyyyy 

Lana Winters, une rédactrice fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant