La sonnerie de mon téléphone retentit et je vis le nom de Justin s'afficher avec une photo, je décrochais :
Téléphone :
Moi : Qu'est-ce que tu veux ? On s'est vus il y a deux minutes même pas !Justin : Mets-toi devant ta fenêtre.
Moi : C'est bon, et après ?
Justin : Ferme les yeux ...
Moi : Justin qu'est-ce qu'il y a ? On a plus deux ans !
Justin : Ferme les yeux je te dis !
Moi : Ok et après ?
Justin : Carla ... Ferme VRAIMENT les yeux !
Moi : Comment tu sais que ...
Justin : Tais-toi et fais ce que je te dis !
Moi : Ok ...
Justin : C'est bon tu peux ouvrir !
J'ouvre les yeux et vois Justin, dans sa chambre, avec un truc bleu à la main, je n'arrive pas à voir ce que c'est.
Moi : Et ? C'est quoi ?
Justin : Oh non tu ne le reconnais même pas comme c'est triste !
J'ouvre la fenêtre et me met sur le balcon, il fait de même et je reconnais immédiatement mon doudou ! Je raccroche et lui crie :
Fin de la conversation téléphonique
Moi : RENDS-MOI CA TOUT DE SUITE OU JE TE JURE QUE TU ES UN HOMME MORT !
Justin : Ah, je vois que tu as compris ce que c'était !
Moi : Rends-moi ça ! Tu te prends pour qui à prendre les affaires des autres !?
Justin : Attention, on ne rigole pas avec son doudou !
Il m'énerve, il m'énerve ! Je remarque qu'un arbre sépare nos deux balcons. Je décide alors d'y grimper pour ensuite accéder à son balcon. Lorsque je suis dans l'arbre, je commence à paniquer, je n'ai pas le vertige mais c'est quand même très haut...
Moi : Ju... Justin...
Justin : Alors ? On arrive plus à descendre ?
Moi : Justin je suis sérieuse ! Aide-moi !
Il m'aida à descendre et j'atterris dans ses bras sur son balcon. Je me retirais très vite de son emprise et profitais de son moment de relâche pour lui arracher mon doudou des mains.
Moi : Merci, j'étais juste venue pour récupérer ça, aller salut !
Justin : Aller reste un peu, fais pas la gueule pour une pauvre petite peluche !
Moi : Pardon ? Une pauvre petite peluche ? T'as jamais eu de doudou ou quoi ? Tu n'as vraiment pas de cœur !
Justin : Sérieux, pas de cœur pour un doudou ? C'est peut-être un peu exagéré tu ne penses pas ?
Moi : Non. Bon on sort par où ?
Justin : Ah tiens, tu ne regrimpes pas dans l'arbre ?Moi : Ha ha ha très drôle vraiment !
Justin : Aller vient, c'est par là.
Il m'emmena dans sa chambre et ensuite on retourna chez moi. J'aime bien Justin, il est drôle, sympa, chiant, bref pour moi il est bien, je ne comprends pas comment il a pu faire autant de mal à Gwen ...
Maman : Ah vous êtes déjà là ? Vous avez fini votre travail ?
Justin et moi nous nous regardons et esquissons un petit sourire. Il répond à ma place :
Justin : Oui c'est bon.
Maman : Et pourquoi vous êtes rentrés par la porte d'entrée ? Je croyais que vous étiez dans la chambre de Carla.
Cette fois-ci, il nous suffit d'un regard et nous explosons de rire.
Maman : Oui c'est ça, aller filez travailler !
On remonta donc dans ma chambre pour la deuxième fois.
Justin : Tu as vraiment envie de travailler ?
Moi : Non pas trop, mais il faut que je rattrape...
Justin : Bon, je vais t'aider alors !
Moi : Merci, mais ce n'est pas parce que ma mère te l'as demandé que tu es obligé !
Justin : Je sais.
Je lui souris, oui je l'aime bien alors que cela ne fait qu'une seule journée que je le connais. Il m'aide à rattraper les cours jusqu'à ce que ma mère nous appelle pour manger. Nous descendons et je remarque qu'il n'y a que deux assiettes à table.
Moi : Euh, maman, je crois qu'il manque des assiettes !
Maman : Non, toi et Justin vous mangez seulement tous les deux. Ton père rentre un peu plus tard alors Pattie et moi avons décidée de vous faire manger plus tôt !
Moi : On aurait pu attendre papa !
Maman : Oui mais bon j'ai pensé que ce serait plus simple, et puis, vous savez les conversations d'adultes !
Justin : Merci madame.
Maman : Oh Justin, appelle-moi Kate !
Génial, un tête à tête ! Ironie encore une fois ! Je l'aime bien, mais de là à être tout le temps avec lui, il ne faut pas pousser !Justin : Très bien alors, merci Kate
Quand ma mère fut sortie, Justin me regarda et dit :
Justin : Enfin seuls !
Moi : On était déjà seuls tout à l'heure !
Justin : Je sais mais là c'est différent, c'est un tête un tête !
Moi : Ce n'est pas un tête à tête ! C'est juste deux ados qui mangent ensemble c'est tout, sans arrières pensées comme toi !
Justin : Moi ? Des arrières pensés ? Jamais !
Moi : (rire) Ouai c'est ça !
On mangea tranquillement en parlant de tout et de rien, je me rendis compte que sous ses apparences de mec dur et sûr de lui, se cache un garçon drôle et gentil (enfin quand il veut).
Après le dîner, il rentra chez lui. Je remontais dans ma chambre et fut un peu triste de voir que j'étais à présent seule. Je regardais par la fenêtre et vis Justin allongé sur son lit, le regard dans le vide. Il tourna la tête vers son iPhone et il remarqua que je l'observais. Il sourit et je rougis, je fermais alors directement mes volets, étant donné que je n'avais pas de rideaux.
__________________________________
Voilà voilà, la suite arrive :)
Hope you like it
-Carla xoxo
VOUS LISEZ
The Heart Wants What It Wants (Justin Bieber)
Fanfiction• The Heart Wants What It Wants • "I've no reasons to believe in you but I just do" "The first time we met I've hate you" "Why are you following my mind all day long ?" ~ Justin & Carla, a long love story is beginning ~ $ FICTION ARRÊTÉE $