"Those Weird American Girls"

1.1K 63 1
                                    

Je suis enfin changée et la sonnerie qui annonce le deuxième cours retentit. Je me dirige vers la salle où je suis censé être, les laboratoires de chimie. J'ouvre la porte mais le cours a déjà commencer, je me fais réprimander :

Prof : Mademoiselle on ne vous a jamais appris à frapper avant d'entrer ? De plus vous êtes en retard ! Qui êtes-vous ?

Moi : Carla Collins

Prof : Ah oui, notre nouvelle venue d'Amérique c'est cela ?

Moi : Oui madame
Prof : Très bien, alors aller vous assoir au deuxième rang, à côté de monsieur Bieber et que je ne vous voie plus arriver en retard !

Je me dirige vers ce fameux « Monsieur Bieber » et en passant près des autres bureaux, je remarque que toutes les autres filles me lancent des regards noirs. Si c'est à propos de ce gars avec lequel je dois partager mon bureau, il n'y a aucuns risques. Je veux dire, ce n'est absolument pas mon style et je ne ...
Wow ... je retire immédiatement ce que je viens de penser, il est beau même carrément canon !
Je m'assois à côté de lui, sors mes affaires et essaye de me concentrer sur le cours. Je décroche vite et commence à m'ennuyer. Je sors alors mon carnet à dessin et commence un croquis. Ce « monsieur Bieber » m'observe attentivement. J'aimerais bien connaître son prénom car l'appeler monsieur Bieber m'agace un peu.
La sonnerie de fin de cours retentit, je ramasse toutes mes affaires et Bieber me chuchote : « Joli dessin » à l'oreille juste avant de disparaitre dans les couloirs.
Dans le couloir une fille de la classe de chimie vient m'aborder, c'est une des seules qui ne m'ont pas lancé un regard noir.

Gwen : Salut ! Alors comme ça tu viens d'Amérique ?

Moi : Oui...

Gwen : Ah excuse-moi, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Gwen, nous sommes dans la même classe en chimie !

Moi : Oui, moi c'est Carla. Euh... excuse-moi mais tu ne saurais pas où est la cafétéria ?

Gwen ; Si, bien sûr, suis-moi ! Tu veux venir manger avec nous ?

Moi : Euh ok !

Elle m'amena à une table, il y avait déjà 4 personnes, 3 garçons et une fille. Je vins m'assoir à côté d'eux et Gwen fit les présentations :

Gwen : Alors voici Pauline (elle est française)

Elle était blonde aux yeux bleus et avait des tâches de rousseurs adorables sur les joues.

Gwen : Louis,

Il était assez grand, brun, les yeux marron, il était très souriant.

Gwen : Brent,

Il avait les cheveux et les yeux noirs, pas particulièrement grand, rigolait.

Gwen : Crawford

Il était le plus adorable d'entre eux, blond brun, fossette sur la joue, sourire en coin.

Gwen : Bon tout le monde voici Carla, elle est nouvelle et nous vient d'Amérique.

Je vais m'assoir à côté de Louis et nous commençons à discuter :

Louis : Juste un truc, avant toute chose il faut que tu saches...

Moi : Oui ?

Louis : Je suis gay, donc ne cherche pas à me draguer ou quoi que ce soit !

Moi : (rire) Ok, c'est cool !

Louis : (rire) Pourquoi ?

Moi : J'ai toujours voulu avoir un GBF

Louis : Un quoi ?

Moi : G.B.F. Gay Best Friend

Louis : Haha ok bah je suis ton GBF alors !

Je m'approche de Gwen et lui demande le prénom de « monsieur Bieber

Gwen : C'est Justin mais attention, il a la réputation d'être un tombeur, évite de t'approcher de lui ... Je te préviens c'est tout ...

Moi : Mais pourquoi ?

Gwen : Carla, écoutes moi bien, Justin n'est pas un gars bien ! Il est sorti avec quasiment toute l'école et à chaque fois il larguait ses copines une par une sans plus jamais leur adresser la parole. Fais attention à toi, comme tu es nouvelle il va vouloir t'avoir !

Moi : Tu es sortie avec lui ?

Gwen : Oui, mais c'est une chose que je préfèrerais oublier...

Moi : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Gwen : Rien, c'est de l'histoire ancienne, je sors avec Brent maintenant et tout va bien.

Sur ce, elle partit et tous me regardèrent surpris. Je haussais les épaules et partit à sa recherche. En cherchant Gwen je m'étais perdue dans les couloirs du bâtiment principal. J'étais à présent seule, et n'avait aucune idée de comment revenir à la cafétéria où j'avais laissé mes affaires. Je vis quelqu'un de dos, je l'interpellais :

Moi : Eh !

Il se retourne et je vois que c'est Justin. Oh non, tout sauf lui... Il se rapproche de moi d'une démarche assuré.

Justin : Oui ?

Moi : Non non rien c'est bon merci !

Justin : Tu m'as appelé mais tu n'as pas besoin de moi ? Les américaines sont vraiment bizarres.

Moi : Oui elles sont bizarres, aller salut !

Je me dirigeais vers la première porte que je vis.

Justin : Tu es sûre de savoir où tu vas ?

Moi : Oui merci !

Justin : Donc tu sais que tu t'apprête à rentrer dans le placard à balai ?

Il avait dit ça d'un ton amusé, il se moquait clairement de moi. Même si Gwen m'as dit de ne pas m'approcher de lui, je ne me laisserais pas intimider !

Moi : Oui, non, je ne sais pas.

Et je rougis. Mais que m'arrive-t-il ? Il me déstabilise et il le sait très bien ! Ok... Carla reprends toi, il ne faut pas l'approcher, ce n'est pas un garçon bien, écoute Gwen... Mais j'ai quand même du mal à croire que Justin est vraiment un garçon méchant...

Moi : Ok, je ne sais pas où je suis tu peux m'aider ?

Justin : Oui, tu cherches quoi ?

Moi : La cafétéria

Justin : Tu viens d'en sortir et tu ne sais pas y retourner ?

Moi : Non, bon, tu m'y conduis où tu vas me laisser là comme une idiote ?

Justin : Je vais t'aider mais ça a un prix ...

Moi : Je ne te payerais pas !

Justin : Ce n'est pas d'argent dont je parle, je parle d'un autre genre de prix.

Tout en parlant il se rapproche de moi jusqu'à ce que je puisse sentir sont souffle contre ma peau.

Moi : Tu sais quoi ? Je préfère retrouver mon chemin toute seule !
Aller salut !

Je le repoussais et marchais vers une direction inconnue. Je vis Crawford un peu plus loin et courrai vers lui.

Crawford : Carla ? Tu étais où ? Tiens j'ai tes affaires !

Moi : Merci, je m'étais perdue désolé.

Crawford : Mais ça va ? Tu as l'air essoufflée.

Moi : Oui, ça va J je voulais juste vous retrouver vite ! Vous savez où est Gwen ?

Pauline : Non, on pensait qu'elle était avec toi ...

Moi : Où sont les toilettes s'il te plait ?
_________________________________________________
Ce chapitre est plus long, ils le seront de plus en plus !
Hope you like it !
-Carla xoxo

The Heart Wants What It Wants (Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant