On rentra tous les deux dans le lycée en rigolant et je vis Gwen, Brent, Pauline, Louis et Crawford assis plus loin me regarder d'un air surpris. Je n'ai pas le temps d'aller vers eux que Faith arrive vers moi.
Faith : TOI ! Qu'est-ce que je t'ai dit la dernière fois ? Tu ne t'approches pas de MON Justin !
Justin : Faith, c'est fini, je ne suis plus « ton » Justin. Donc maintenant tu me lâches et tu me laisse faire ma vie !
Elle commence à pleurer et je me sens coupable, peut être que cette fille est une garce mais elle ne mérite pas ce que Justin viens de lui faire.
Faith : C'est de ta faute ! Tu sors avec lui c'est ça ? Il m'a trompée avec toi ?!
Gwen, qui avait entendu, s'approcha de nous :
Gwen : Carla, c'est vrai ? Tu sors avec Justin ... ?
Moi : Non ! C'est faux ! Je ne sors absolument pas avec lui !
Faith : Alors pourquoi tu es arrivée avec lui en rigolant ?
Moi : Parce qu'on est "amis" c'est tout ! Et puis depuis quand on est en couple quand on rigole avec quelqu'un ?
Faith : (pleure) Je te déteste, tu as gâché ma vie ! Je vais te faire vivre un enfer ici !
Justin : Faith, s'il y a une seule personne qui est fautive c'est moi, Carla n'y est pour rien ! C'est moi qui la drague, pas elle !
Faith : Tu la dragues alors qu'on est en couple ?!
Justin : Etait ! Cela fait exactement 1 minute et 40 secondes que je t'ai larguée 😊
Elle partit en pleurant et tout le monde regarda Justin de travers, incluant moi. Il tourna la tête le sourire aux lèvres et dès qu'il vit mon regard, il déchanta.
Justin : Quoi ?
Moi : Tu me demandes ce qu'il passe ? Mais tu te prends pour qui avec tes grands airs de connard ?! Tu te donnes le droit de faire souffrir une personne ? Elle était AMOUREUSE de toi Justin !
Justin : Et alors ? Pas moi donc je m'en fous !
Moi : Ah tu t'en fous ? Et après tu crois que tu vas « m'avoir » ? Après ce que je viens de voir tu n'as plus aucune chance !
Justin : Carla, je t'en prie je ...
Moi : C'est trop tard, si tu n'avais pas été un connard fini, peut-être que j'aurais pu être intéressée. Hier j'y ai cru, j'ai cru que tu étais en fait quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus gentil qu'on ne m'avait raconté, mais non, tu es bien manipulateur, sans pitié ni compassion, arrogant et séducteur. Alors maintenant arrête ton petit jeu et dégage !
Justin : Mais...
Moi : Va-t'en...
Justin : S'il te plait !
Moi : Va t'en je te dis !Et il partit. J'eus envie de pleurer, Gwen me pris dans ses bras et toute la bande venait vers moi.
______________________________
Alors ça y est, le chapitre 8 est en cours et sera bienôt posté, j'ai besoin de vos avis pour savoir ce que je dois améliorer et savoir votre point de vue :)
Merci d'être là je vous aimes <3
-Carla xoxo
VOUS LISEZ
The Heart Wants What It Wants (Justin Bieber)
Fanfic• The Heart Wants What It Wants • "I've no reasons to believe in you but I just do" "The first time we met I've hate you" "Why are you following my mind all day long ?" ~ Justin & Carla, a long love story is beginning ~ $ FICTION ARRÊTÉE $