"He Broke My Heart Carla"

1.1K 55 5
                                    

Quand j'arrivais aux toilettes j'entendis des sanglots provenant d'une des cabines.

Moi : Gwen ?

Gwen : Va-t'en !

Moi : Sors et explique moi ce qu'il ne va pas... Je sais qu'on ne se connait pas mais je peux être là pour toi pour l'instant.

Elle sort et je vois qu'elle a beaucoup pleurer, je m'approche d'elle et lui demande de m'expliquer :

Moi : Ca a un rapport avec Justin ?

Gwen : Oui...

Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Gwen : J'étais tombée amoureuse de lui, et je pensais que lui aussi, je pensais que j'avais peut-être réussi à enfin le changer. Puis un jour, je le vois au bras d'une autre fille, je lui demande de m'expliquer et tout ce qu'il me dit c'est : « Ah oui, j'ai oublié de te dire, toi et moi c'est fini enfin comme si ça avait commencé ! » comme si pour lui il ne c'était rien passé, comme si je n'avais jamais existée.

Elle fond en larmes une fois de plus, je la réconforte et lui demande :

Moi : Mais, c'était quand tout ça ?

Gwen : Fin de l'année dernière, vers le mois de juin

Moi : Et combien de temps vous êtes restés ensemble ?

Gwen : 2 mois ! Comment tu peux oublier 2 mois en une nuit ? Regarde-moi ! Je ne m'en suis toujours pas remise alors que je sors avec Brent ... S'il te plaît Carla, tu es la première personne à qui je confie tout ça, alors n'en parle pas !

Moi : Oui bien sûr ! Je ne dirais rien ne t'inquiète pas ! J'avais quelque chose à te dire Gwen ...

Gwen : Quoi ?

Moi : Eh bien quand je suis partit te chercher, je suis tombée sur Justin et je lui ai demandé de m'aider à retrouver mon chemin. Malheureusement, il ...

Gwen : ... t'as dit « je veux bien t'aider mais ça a un prix »

Moi : Comment est-ce que tu ... ?

Gwen : Je le connais c'est tout. Carla il ne te lâchera pas, quoi qu'il t'ait demandé il persévérera jusqu'à l'obtenir !

Moi : Justement, il ne me l'a pas demandé. Enfin officiellement parlant.

Gwen : Comment ça ?

Moi : Il a commencé à s'approcher de moi, sa tête était tout près de mon cou...

Gwen : Stop, ok ... Fais attention, ne te laisse pas manipulée ! Ne sois pas aussi idiote que je l'ai été en croyant que tu peux le changer !

Nous sortons des toilettes et pile à ce moment-là, je bouscule l'une des filles de la classe de chimie, Gwen me dit son nom (Faith) et je m'excuse immédiatement :

Moi : Oh excuse moi je ne t'avais pas vue !

Faith : Regarde où tu marches la prochaine fois ! Eh ! Mais c'est toi qui es assise à côté de Justin en cours de chimie ?!

Moi : Euh ... Oui ...

Faith : Je te préviens, ce n'est pas parce que tu viens de Californie que tu dois te prendre pour la reine de ce lycée, la reine ici c'est moi, et si tu touches un cheveux de mon Justin je te jure que tu ne vas pas survivre ici très longtemps, même remarque pour toi Gwen ! Ah non c'est vrai, j'avais oublié qu'il t'avait brisé le cœur et qu'il t'avait lâchée pour une autre fille. Je suis désolée, vraiment ...

Elle avait dit ça avec une fausse pitié suivie d'un ricanement de garce. Gwen grommela entre ses dents :

Gwen : L'autre fille c'était toi !

The Heart Wants What It Wants (Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant