Aujourd'hui j'ai eu une récompense par le Maître. Il a dit que j'avais retenu les leçons. J'ai mangé des potatoes au miel, qui venait de chez Jigo's Food, le meilleur fast-food du coin. Il n'a pas oublié que ce sont mes préférés.
Depuis combien de temps le Maître m'a-t-il prit sous son aile, pour m'éduquer ? C'était il y a bien longtemps, lorsque j'étais enfant.
J'étais si insolent que Maître me punissait tout les jours.
Avec le temps j'ai compris qu'il faisait tout ça pour mon bien. Pour que je sois heureux et bien élevé.Le Maître est dur mais très attentif quand je le demande.
Plusieurs fois, il est resté à mes côtés, écoutant mes cauchemars et séchant mes larmes.
Plusieurs fois, il a fait pleuvoir les coups sur moi pour que je comprenne.« Tu ne comprends que la manière forte, et je n'aime pas la douce » disait-il.
Moi aussi, j'ai fini par aimé ça. Aimer ses coups que je prenais pour des caresses. Violentes caresses déposées au creux de mon être.Depuis que j'ai compris qu'il était mon sauveur, et qu'il anéantissait mes démons, un par un, chaque jours; je cherche à le remercier. À bien écouter, le satisfaire au mieux.
Parfois j'en fait trop, et il se crispe puis m'offre une punition.
Parfois il ne dit rien et se laisse faire. Lors de ces moments, je peux le toucher et le serrer contre moi.Son odeur ressemble à celle d'un sapin enneigé.
Grâce à lui, j'ai découvert que l'hiver était ma saison préférée, parce que j'aime son odeur bien plus que toutes les autres.Il ne dit jamais que je suis son soumis, mais il ne me qualifie jamais. Ce soir, je lui demanderais ce que je suis pour lui.
Je m'appelle Livaï, et je suis amoureux de mon Maître; Eren.
VOUS LISEZ
« LE SYNDROME »
Fanfiction« Pardonne-moi Eren, tout est de ma faute » - Livaï. Inspiré de fait réels.