Des gens sont venus chez Eren, et ils ont crié, trop fort. J'étais inquiet pour lui alors j'ai crié à mon tour.
Ces gens étaient des enquêteurs, qui me cherchaient depuis des années. Quand ils m'ont vu, ils sont venus me détacher de ma laisse et ils ont voulu me couvrir.
Mais je ne voulais pas, seul le Maître peut me toucher.
Je leurs ai dit que j'étais heureux ici et que je ne voulais pas partir. Alors l'homme qui semblaient être le capitaine de l'équipe a parlé d'un syndrome et d'une ville suédoise; je n'ai pas tout compris.
J'ai pu voir Eren, le visage en sang quand je suis arrivé dans le salon, il était au sol. Je me suis précipité vers lui, je n'entendais même pas les demandes des policiers autour.
Je l'ai pris dans mes bras, j'ai arraché un bout de t-shirt et je lui ai essuyé le visage. Les policiers voulaient nous séparés, ils m'ont tiré en arrière mais je suis resté collé à Eren. Je lui ai dit que je l'aimais. Il m'a regardé avec surprise et m'a crié que lui ne m'avait jamais aimé.Je ne l'ai pas cru, que je sais qu'il voulait seulement me protéger, et me punir d'avoir crier.
Je sais qu'il m'aime sinon pourquoi aurait-il fait tout ça pour moi?
Voilà maintenant une semaine que je ne l'ai pas vu et que je suis enfermé dans un centre. Je reste enfermé dans ma chambre et je demande à voir Eren.
Je me demande quand est-ce que je rentrerais chez lui. C'est long et ses punitions me manquent.
Je m'appelle Livaï, et mon Maître, Eren est trop loin de moi.
VOUS LISEZ
« LE SYNDROME »
Fanfiction« Pardonne-moi Eren, tout est de ma faute » - Livaï. Inspiré de fait réels.