Livaï était debout, mains attachées au dessus de sa tête, le corps tendu, n'ayant pour seul appui, la pointe de ses pieds.
Un homme brun se colla à lui, faisant parcourir le bout d'une cravache sur sa jambe. Débutant sur la hanche puis terminant sur son talon, le frappant légèrement.
Aucun bruit, aucun gémissement. Le petit savait qu'il devait être silencieux, et subir; apprécier, pense-t-il, ce n'est pas si douloureux.
Le buste du bourreau se décolla du dos de Livaï, et une seconde après, la cravache fouetta ses fesses avec puissance, obligeant le noiraud à se mordre la lèvre pour être silencieux.
Les mains du brun dessinaient la peau du plus petit, le faisant contracter ses faibles muscles à chaque passages. La cravache, elle, suivait son cour, étant guidée habillement. Elle survolait les tétons du soumis, puis les tapait, avec férocité.
Livaï en était excitée, et c'est lors d'un énième coup de cravache sur son ventre qu'il céda et gémit.
Eren, le Maître, lui saisit le visage d'une main, appuyant sur ses joues et laissant l'objet de torture se balader dans le dos de son soumis.« Livaï, qu'ai-je dit? J'ai demandé le silence, non? »
Eren planta son regard d'émeraude dans ceux de Livaï. Ce dernier hocha la tête, d'un air désolé et impuissant.
Le brun qui tenait toujours le visage du petit jeta sa cravache et détacha les mains de son partenaire de jeu.
« Installe toi sur le canapé, comme d'habitude »
Eren le lâcha et ses deux genoux s'écrasèrent sur le sol. Tremblant d'excitation et d'adrénaline, il lui fallut quelques secondes pour se relever. Le dominant lui attrapa les cheveux et colla son front au sien.
« Plus vite que ça ou je m'énerve »
Livaï se senti poussait avec une force incroyable, retombant sur le sol, s'écorchant de nouveau les genoux. Il se releva rapidement, tête baissée pour s'installer sur le canapé.
Les coudes sur le haut du dossier, le torse presque collé à celui-ci, les genoux pliés sur la couche, bien cambré, les reins contractés, le regard vers le sol, se rappelait-il, c'est la première chose qu'il m'a appris.
Après quelques minutes d'attentes, le dominant surgit devant Livaï. Il prit son visage entre sa main, comme auparavant puis le regarda dans les yeux.
« Ouvres la bouche, Livaï. »
Livaï obéit et ouvrît la bouche, laissant sa langue, légèrement sortie.
Eren cracha dans la bouche de Livaï, puis l'embrassa, d'une telle férocité que le petit en fut surpris. Il scarifiait les lèvres de son soumis avec ses dents, laissant un minuscule filet de sang apparaître.Le dominant lâcha le visage du soumis et se défît de son bas, laissant sa verge contractée au maximum devant le visage de Livaï. Ce dernier inclina sa tête sur le côté pour laisser son Maître lui claquer la joue avec. Puis, en un éclair, Eren se saisit des cheveux de son partenaire, lui tournant la tête puis glissa son sexe dans sa bouche.
« Suces-moi comme tu sais si bien le faire »
Eren caressa la joue du petit, pour l'encourager dans sa tâche.
Livaï, lui, se réjouissait de ce moment. Donner du plaisir à son Maître était pour lui, un cadeau que son aimé lui offrait.
Il effectua quelques vas et viens, guidé au début par la main d'Eren qui serrait des cheveux, puis seul, quand le dominant les lâchait pour caressait ses joues.
VOUS LISEZ
« LE SYNDROME »
Fanfiction« Pardonne-moi Eren, tout est de ma faute » - Livaï. Inspiré de fait réels.