35 HEURES PLUS TOT
Juge: Kayn Jerya, vous êtes accusé de multiples homicides, violence avec préméditation ainsi que incendie volontaire sur un bâtiment du gouvernement, qu'avait vous a dire pour votre défense.
C'est sûrement l'un de mes derniers jours de liberté avant d'être enfermé a vie...
Je lui sourit en guise de provocation
Kayn: vous êtes sûr d'avoir rien oublié ?
Putain quel abruti.
Juge: Je vous déclare donc coupable des chefs d'accusations en votre encontre et vous condamne a la prison a perpétuité, messieurs emmener le s'il vous plaît.
Kayn: connasse.
Après quelques heures passées en cellule temporaire, on me transfére vers la prison qui me verras vivre, puis mourir.
Une fois la fouille et tous leurs papiers inutiles remplis, j'arrive au moment de la promenade.
Je rentre dans la cour et regarde autour de moi ... tout le monde me dévisage. .. bande de fils de putes ...
Kayn : C'EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBLÈME A ME REGARDER COMME ÇA !
Je serre les poings et fixe un mec, le cliché parfait du skinhead : chauve, tatouages dégueulasses et une hygiène à faire fuir les rats
Kayn : Je crois que j'ai trouvé mon nouveau souffre douleur.
Je lui fait mon plus beau sourire et me craque les doigts, il commence a s'énerver mais il ne bouge pas, bizarre ...
?: T'as vraiment une grande gueule le nouveau.
Je me retourne et me retrouve nez a nez avec un colosse de 2m de haut.
Là je suis dans la merde.
Kayn : Putain t'est qui toi ?
? : Ferme ta gueule et met toi à genoux
Kayn : Tu veux vraiment faire ça en publique mon gros ?
Bon là c'est vraiment la merde ...
J'ai déjà pris a perpétuité, c'est pas une ou deux années de plus qui vont changer grand chose ...
?: Tu sait a qui tu parle moucheron
Kayn: Un sac a merde à mi chemin entre un gorille chauve et une pub de produit pour chiottes
? : JE VAIS TE CREVER !
Il essaye tant bien que mal de me frapper mais rien n'y fait, il est vraiment trop lent, mais il la force de tuer un taureau a main nues, si il me touche, je suis mort.
? : ARRÊTE D'ESQUIVER PÉTASSE !
Kayn: Arrête de cogner le vide alors !
? : ARRG JE VAIS LE TUER !
Putain mais il y'as pas de gardes ici ou quoi bordel ?!
? : ACCEPTE LA MORT OU TU VAS SOUFFRIR !
Kayn : J'ai pas encore envie de te tuer, aggrave pas ton cas mon gros !
Au moment où j'allais enfin contre-attaquer, un voix lourde résonne du fond de la cour
Chef des gardes: SÉPAREZ VOUS SUR LE CHAMP
Kayn : Tu fait chier, mec !
Chef des gardes: TOUT LE MONDE LES MAINS SUR UN MUR ET LES JAMBES ÉCARTÉES OU JE VOUS ENCULE TOUS A GRANDS COUPS DE MATRAQUE
Ils ont vraiment un problème avec leurs sexualité dans ce centre ...
Chef des gardes: TOI LE TATOUÉ C'EST QUOI TON NOM !
Je sourit
Kayn : Bond , James Bond pour vous servir !
Chef des gardes: (chuchote) Toi t'est dans la merde, je vais te briser et prendre du plaisir a le faire, alors je te le demande une dernière fois, COMMENT.TU.T'APPELLE !
Kayn: (chuchote) demande à ta femme, j'ai entendu qu'elle était plutôt bavarde sur l'oreiller.
Chef des gardes: On va bien s'amuser tous les deux, monsieur le rebelle
Kayn: Génial, j'adore faire perdre leur temps au gens !
Je me fait mettre au sol puis on me passe les menottes pour la troisième fois aujourd'hui, je commence a m'habituer mais même si j'ai gardé la tête haute, je vais prendre cher ...
VOUS LISEZ
Don't die before me
ActionKayn Jerya, 19 ans et déjà mort aux yeux de sa famille et de ses amis, contraint de refaire sa vie, mais les vielles habitude ont la peau dure ...