22 HEURES PLUS TOT
POV TYLERTyler : Putain mais quel connard !
? : Mer... merci de m'avoir sauvée.
Je l'avais presque oublié celle là.
Tyler : Ça va ?
Elle ce relève et s'approche de moi, merde elle est totalement nue, ce porc a dû déchirer ses vêtements.
? : J'ai mal ...
Je ramasse le tee-shirt de Kayn et lui tend, elle s'empresse de l'enfiler.
Tyler : Je sais ce que c'est, suis moi, je vais t'aider.
? : Merci.
Tyler : et au fait , comment tu t'appelles ?
Lilith : Lilith Kihaya.
Tyler : Tyler Suyaki, enchanté Lilith.
Lilith : Et lui c'était qui ?
Tyler : Laisse tomber , fait pas attention a lui.
Elle a l'air si jeune , je ne veut pas qu'elle soit impliqué dans quoi que ce soit !
Tyler : Allez suis moi.
Elle baisse la tête et commence a me suivre, son silence en dit long.
On prend la direction de l'infirmerie, on voit rien a deux mètres, j'allume ma lampe torche.
Il c'est passé quoi ici !
Tyler : Du sang ?
Lilith : Quoi !
Effrayé, la jeune femme se réfugie derrière moi.
Je décide de me rapprocher pour examiner le mur.
Le mur est totalement fissuré, et la vitre a côté, brisée, pourquoi quelqu'un voulais accéder à la réserve ?
Peu importe, je doit la conduire a l'infirmerie, elle doit avoir mal.
Tyler : Allez, en avant.
On continue notre route vers l'infirmerie dans un silence obscur, les détenus dans leur cellules ne font pas de remarques rapport au simple haut que porte la jeune femme, personne ne parle, personne ne bouge même.
Ils ont vus un monstre ou quoi ?
Après quelques mètres, on arrive au dit lieu.
Tyler : On y est, l'infirmerie.
Lilith : Encore merci .
Tyler : C'est rien, allez rentre là dedans.
Enfin , j'ai escorter Lilith a l'infirmerie, je vais pouvoir me reposer un peu, direction ma piaule.
21 HEURES PLUS TOT
Tyler : Arf , enfin chez soi !
Je me déshabille et enfile quelque chose de plus confortable , lance Netflix et commence a m'installer confortablement dans mon canapé.
*sonnerie de téléphone*
Tyler : qui est-ce ?
C'est le chef ! À cette heure là ?
Tyler : Allô ?
Buck : Tyler ?
Tyler : Oui c'est moi , il se passe quoi chef ?
Buck : J'appelle pour m'assurer que tu vas bien.
Tyler : Ah ! c'est gentil de votre part chef !
Buck : C'est normal , du nouveau sur Jerya ?
Tyler : Non rien de nouveau Chef.
Buck : Bon fait de ton mieux , a demain Tyler.
Tyler : À demain.
Je raccroche le téléphone et regarde le dossier posé sur mon bureau, je ne devrais pas faire ça, j'ai bien assez travaillé aujourd'hui ...
Et puis merde !
je me lève et m'assois a mon bureau, allume ma lampe et commence a relire le dossier.
Nom : Jerya
Prénom(s) : Kayn Edwards Lore
Age : 19
Taille : 1m87
Poids : 67 kg
Yeux : un œil bleu et un œil noir
Lieu de naissance : inconnu
Signes distinctifs : Tatouages sur les deux bras , la poitrine , le dos et les mains , cicatrices sur les mains et le torse , longs cheveux tressés avec mèches bleus
Famille connue : aucune
Appartenance criminele : Arcas
Accusé de : Multiples homicides , violence avec permeditation et incendie criminel sur un bâtiment gouvernementalTyler : Et c'est tout, on as rien de plus, rien de moins, bon allez je perds mon temps !
Je referme le dossier et m'allonge sur mon canapé, demain, je m'occuperai de sa douche personnellement, pour vérifier que l'on as rien oublié, même le plus petit détail peut faire la différence dans cette affaire !
À cette pensée, une bosse commencer a se former dans mon caleçon, putain Tyler, t'est vraiment grave comme mec ...
VOUS LISEZ
Don't die before me
ActionKayn Jerya, 19 ans et déjà mort aux yeux de sa famille et de ses amis, contraint de refaire sa vie, mais les vielles habitude ont la peau dure ...