5-Dawn of a new day

17 4 7
                                    

30 HEURES PLUS TOT

Kayn : On se revoit de l'autre côté enfoiré !

Raiker : *pleure* Je t'en supplie arrête !

Putain il se passe un truc bizarre là, je vais tuer un connard, bon ça j'ai l'habitude mais je sais pas quand elle m'as parlé, j'ai ressenti quelque chose d'étrange en moi ...

Kayn : T'as un téléphone ?

Raiker : *pleure* Oui il est a toi si tu veut mais laisse le vivre je t'en prie, je ferais tout ce que tu voudras !

Réfléchis Kayn, Réfléchis ...

Kayn : FAIT CHIER !

Je le pousse violament sur le bureau de la directrice et lui met une droite dévastatrice.

Plus de mouvements ...

Il respire encore.

Je lui met de petite claques, il se réveille.

Kayn : Allez debout mon gros

Je commence a le relèver et le regarde droit dans les yeux.

Kayn : Appelle le garde que Hervé a souillé, immédiatement !

Buck : D'accord ...

Un silence glacial règne en maître dans cette pièce, il fut vite brisé par le un bruit contre la porte.

Garde : Vous m'avez appelé chef ?

Face a la situation devant lui, le pauvre ne savais plus où ce mettre.

Garde : qu'est-ce que vous faites la vous !

Kayn : Calme toi et donne moi ton prénom.

Tyler : Tyler.

Kayn : tu te souviens de moi Tyler ?

Tyler : oui mais il se passe quoi ?

Kayn : J'ai vraiment pas aimé la façon donc il se sont occupés de toi la dernière fois.

Tyler : Je l'avais mérité ...

Kayn : Bon oui c'est vrai tu l'avais mérité mais on est dans le cœur de la justice ici non ?

Tyler : Oui ...

Kayn : Je te propose de te venger et de lui faire subir le même supplice.

Tyler : Je sais pas ...

Kayn : non mais t'as raison, prend ton temps pour réfléchir, c'est primordial !

Tyler : Merci beaucoup ...

Kayn : C'était de l'ironie connard, dépêche toi de te décider !

Après quelques longues minutes de réflexion, Tyler relève la tête et regarde son aîné

Tyler : Chef, vous m'avez blessé physiquement comme mentalement mais par loyauté je ne m'abaisserai pas a vous le faire subir aussi !

Kayn : Bon qu'il en soit ainsi.

Je jete son téléphone à Raiker et prend la direction de la porte

Buck : OU TU VAS COMME CA !?

Kayn : Bah dans ma cellule pourquoi ?

Buck : Ah je ... bon ok.

Kayn : Il vous faut quelque chose peut être ?

Buck : Non c'est bon merci

À peine le seuil de la porte franchi, un groupe d'intervention prêt a m'accueillir avec toute la tendresse qui les caractérise.

Buck espèce d'enfoiré, tu vas me le payer.

Buck : NON, raccompagner le juste a sa cellule messieurs.

Ok j'ai rien dit, il est peut être réglo ... mais bordel quel prénom de merde !

De retour dans ma cellule, je me sens vraiment pas bien, j'ai pas compris tout ce qu'il c'est passé là bas.

pourquoi je l'ai pas tué ?

pourquoi Tyler a été aussi clément avec lui ?

pourquoi quand Raiker m'as demandé de le laisser vivre je l'ai écoutée ?

putain.

Don't die before me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant