Lisez jusqu'à la fin.
(pensée)
*action*Quand tu dis "Les cours sa sers a rien !"
JB
JB: C'est super important T/P, en
plus sa fait seulement une semaine que sa repris...Mark
Mark: Je suis d'accord, arrête tout pour rester avec moi 24/24 7j/7, me faire mes repas a l'heure, laver mes vêtements blanc quand je le veux et pas trois jours dans la semaine, faire le ménage plus souvent...
T/P: Oui mais non, je vais aller en cours.Jinyoung
Jinyoung: Tu connais rien de ce qui est important dans la vie, t'es encore un bébé.
T/P: Pas besoin d'être désagréable !Jackson
Jackson: C'est vrai, tu devrais venir a la salle avec ton chéri au lieu d'aller travailler.
T/P: Non. Je t'ai déjà dit non en plus !
Jackson: Roh ! J'aurais essayé.Youngjae
Youngjae: Va t'instruire ! Tu ne viendra pas pleurer quand tu ne sauras rien faire.
T/P: A pars chanter tu sais faire quoi ?
Youngjae: T'aimer !
T/P: Trop mign...Ta essayé d'esquiver la question ?!
Youngjae: *Rires*Bambam
Bambam: Tu racontes vraiment que de la merde !
T/P: Pourquoi tant de violence ?Yugyeom
Yugyeom: Dans ton cas c'est plus trop la peine d'y aller tu peux arrêter...
T/P: Pourquoi ? Parce que je suis assez intelligente c'est sa ?
Yugyeom: Oui c'est sa...Aujourd'hui j'ai fait un rêve et je me suis rendu compte que j'avais beaucoup d'imagination a revendre, j'ai réfléchis dix minutes et je me suis dit que j'allais me lancer dans les imagines donc voilà je me lancerais ! Le premier sera sur un des membres des BTS mais je ne sais pas quand, voilà c'était tout pour moi !
LOVE
VOUS LISEZ
BTS;GOT7;SEVENTEEN REACTIONS BOOK ||FR||
FanfictionTout est dans le titre baby. NON TAEHYUNG N'EST PAS UN IDIOT INNOCENT ET HOSEOK PAS UN IDIOT DINGUE DE CHEVAL. + imagines >Je fais les commandes< n'hésitez pas📝.