(j'ai terminé mon premier imagine sur Jungkook, je pense le publier après sa, soyez indulgent c'est mon premier.)
(pensée)
*action*Quand tu fais tes devoirs dans la salle ou il s'entraîne.
Jin
T/P: We...Donteuh...
Jin: S-T-O-P I-T.
Faire ses devoirs d'anglais avec Jin serais-ce donc impossible?RM
T/P: I ameuh so preutty.
RM: N'écorche pas la langue que j'ai appris avec tellement d'amour et de passion je t'en conjure, en plus t'es moche.
T/P: Namjoon !Suga
T/P: Donc les verbes au plus que parfait...Non les mathématiques, non mon hist...
Suga: Ta gueule, s'il te plaît T/P je travaille ! Pour un groupe assez connu ! Tu vas me déconcentrer et je vais parler de tes fichus verbes dans mes chansons, donc tu bouges tes fesses et tu t'en va !
T/P: Mais op...
Suga: Pas de mais.
Tu as du t'en aller de force.J-HOPE
T/P: Je...I...Why...Non you...Are...Putain !
JH:*GIF* (Je suis amoureux.)Jimin
T/P: Oppa, 10 x 100532 sa fait combien ?
Jimin: [...]
T/P: Jimin ?
Jimin: Peut-être le blanc ?
T/P: Daddy ?
Jimin: Oui baby-girl ?
T/P: Connard.V
T/P: Le résultat est donc 7189...
V: Lalalalaaalaaallaaaaapoulouloulaalalaa
T/P: Tais-toi.
V: Yayayouyoubibiyagaalaaaa
T/P: Tae !
V: Soulalaalapoulalalanananini.
T/P: Ferme la !
V: *GIF*
T/P: Tae ! Arrête de me déconcentrer !
V: Je te fait de l'effet ?
T/P: *soupir*Jungkook
T/P: Tu m'aides ?
JK: Dit que: "Kookie est le meilleur oppa du monde, le plus beau et le plus musclé, une beauté déconcertante et que toutes les filles tombent sous son charme."
T/P: Kookie est le meilleur oppa du monde, le plus beau et le plus musclé, une beauté déconcertante et que toutes les filles tombent sous son charme mais il a intérêt a ne regarder que T/P sinon il le regrettera fort.
JK: T'es nulle ! De toute façon j'avais pas l'intention de t'aider.
T/P: T'es un sadique.Je vous l'accorde, c'est très loin d'être une de mes meilleures réactions, mais il fallait que je poste pour poster mon imagine nul je vous l'accorde aussi.
Je posterais SEVENTEEN demain et GOT7 après demain ou demain a la suite de SVT.
MERCI POUR LES 976 VUES SA ME CHOQUE.
Love you so much !
VOUS LISEZ
BTS;GOT7;SEVENTEEN REACTIONS BOOK ||FR||
ФанфикTout est dans le titre baby. NON TAEHYUNG N'EST PAS UN IDIOT INNOCENT ET HOSEOK PAS UN IDIOT DINGUE DE CHEVAL. + imagines >Je fais les commandes< n'hésitez pas📝.