(pensée)
*action*Quand tu as froid.
Jin
Jin: Bon j'y vais mon cœur.
T/P:*Tu t'approche de lui et lui fait un câlin.*
Cinq minutes sont passées.
Jin: Je vais arriver en retard...
T/P: Il fait froid le chauffage est en panne donc t'es gentil tu restes la.
Jin: *GIF*RM
T/P: Namjoon, je peux mettre un de tes pulls avant de sortir ?
RM: Tu veux encore te changer ? Bon vas-y.
T/P: *Va se changer et reviens* Oppa ! T'es trop grand.
RM: Allez on y va donne moi ta main maintenant.Tu te retrouve dehors avec Namjoon dans un pull trois fois trop grand pour toi.
Suga
T/P: J'ai trop froid !
Suga: Je te dit toujours de t'habiller plus chaudement tu ne le fais pas.
T/P: Tu dit "Plus court." pas "Plus chaudement." Viens me faire un câlin.
Suga: Tu me donne des ordres ? T'en auras pas. *S'en va.*
T/P: YOONGI !J-HOPE
JH: Tu trembles ! Dansons, la danse est le remède a tout les problèmes. *GIF (VOUS ÊTES A LA PLACE DE JK)*
T/P: Non non non Hoseok je ne sais pas danser !
JH: Je te guide.
T/P: *Tu rigoles et te laisse guider.*Jimin
T/P: Jimin réchauffe moi.
Jimin: Je connais une technique qui marche a tous les coups !!
T/P: C'est quoi ?
Jimin: Suis moi. *Monte les escaliers*
T/P: J'arrive. *Suis*V
T/P: Taehyung, je veux un câlin réchauffeur la tout de suite maintenant immédiatement dans l'immédiat dans la seconde right now.
V: Non.
T/P: T'es pas drôle.
V: *Marche*
T/P: *GIF (VOUS ÊTES A LA PLACE DE JIMIN)* J'obtiens toujours ce que je veux.Jungkook
T/P: Jungkook tu m'aimes ?
JK: Un peu oui...
T/P: Tu n'aimerais pas que j'attrape froid ?
JK: Je m'en b...
T/P: Ok ! Donc fais quelque chose pour mes poils qui se hérissent.
JK: *Soupir et te pointe son épaule.*
T/P: *GIF (VOUS ÊTES A LA PLACE DE V.)*Désolée d'être irrégulière mais vous savez les cours tout saaa...
J'ai envie d'écrire une nouvelle histoire sur Jungkook ou RM je sais pas trop pourquoi.
Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour les 1,78K de lectures c'est vraiment agréable de voir que sa plait a autant de monde !!
Love yuu.
VOUS LISEZ
BTS;GOT7;SEVENTEEN REACTIONS BOOK ||FR||
FanfictionTout est dans le titre baby. NON TAEHYUNG N'EST PAS UN IDIOT INNOCENT ET HOSEOK PAS UN IDIOT DINGUE DE CHEVAL. + imagines >Je fais les commandes< n'hésitez pas📝.