SUITE DU DERNIER CHAPITRE BTS.
(ils seront sous la forme de minuscule OS.)(GM: Gars Message.)
(T/MA: Ta meilleure amie.)Jin:
Jin avait la tête qui regardait le sol.
Tu t'approches et constates que ses yeux brillent.
T/P: Seokjin ?! Ça va ?!
Jin: Je t'aime de tout mon cœur T/P.
T/P: Ça veut dire quoi sa ?
Jin: Mais je n'aime pas la tromperie.
T/P: Quel rapport avec moi ? Comme si j'avais fait sa !
Sa voix monta d'un ton.
Jin: Le rapport ?! Le voilà le rapport !
Il te montra ton téléphone.
T/P: Seokjin, je ne suis jamais allez voir quelqu'un, je te le jure !
Seokjin: Le message dit autre chose.
T/P: Seokjin ! Tu dois me croire !
Seokjin: Comment en être sur !
Tu saisis ton téléphone et appelle le numéro.
GM: Bonjour, vous êtes ?
T/P: Quand vous envoyez des messages à des jeunes filles avec qui vous avez passez un bon moment, veillez à ne pas vous trompez de numéro.
GM: Je suis navré !
Tu raccrochas.
Jin: Je suis désolé jagiya...
T/P: Comment tu as pu douter ?
Jin: Je m'en veut tellement si tu savais, ce soir c'est restaurant, et habille toi on va faire du shopping.
Tu lui souris, il est mignon quand il veut se racheter.RM:
Tu sors des toilettes et t'aperçois qu'il n'y a personne, alors que Namjoon était bel et bien présent cinq minutes avant que tu entres sur le trône. Tu te dis qu'il s'est caché donc tu cherches un peu partout mais 30 minutes après, tu ne vois vraiment pas.
Tu l'appelles mais il a l'air de décliner.
Tu lui envoies des messages et la seule réponse que tu reçois c'est "lu a 17:21".
Il se fout de ta gueule ?!
Tu appelles donc Seokjin, son meilleur ami.
SJ: Oui..?
T/P: Dit moi que Nam' est chez toi !
SJ: Oui...
T/P: Je vais le tuer.
SJ: Viens chez moi, vous devriez avoir une explication.
Il raccrocha.
Tu te hâta chez Seokjin et entra le plus rapidement possible.
T/P: Namjoon ! Pourquoi tu as un comportement d'enfant !
RM: Parce que tu préfères voir d'autres hommes.
T/P: Pardon ?
RM: Le message.
T/P: Quel message.
Tu allas dans tes conversations SMS récentes et tomba effectivement sur le message.
T/P: Ok, Namjoon, je t'en supplie crois moi, je ne suis jamais aller voir personne a pars toi, Namjoon crois moi s'il te plaît !
Namjoon avait l'air d'hésiter.
Ta voix tremblait et tu crias.
T/P: Comment tu peux croire sa de moi ?! Alors que je t'ai tous donné ? Que je t'attend a chaque fois que tu es en tournée et que Dieu sait que pendant tes tournées, des hommes veulent me voir mais je n'y vais jamais ! Comment tu peux juste imaginer sa ?
Namjoon se leva du canapé et te pris dans ses bras.
RM: Je déteste te voir pleurer T/P, je suis désolé j'ai étais con.
T/P: C'est le cas de le dire.
Namjoon te fis une attaque de bisous, puis vous êtes rentrés assez tard de chez Seokjin. Mais ce qu'il s'est passé en rentrant reste un secret.Suga
Tu le suis, il est hors de question qu'il parte comme sa, sans que vous vous soyez expliqués.
T/P: Yoongi !
SG: Lâche-moi.
T/P: T'es pas sérieux ? Je sais pas qui c'est je te jure !
SG: Donc toi y'a beaucoup d'inconnus qui t'envoie des messages comme sa !
T/P: Mais Yoongi, tu sais très bien comme je suis ! J'assume tous ce que je fais et si j'aurais voulu trouvez mieux ailleurs je l'aurais déjà fait en te le disant, en disant qua tu ne me convenais plus ! Yoongi je t'aime putain t'as pas le droit de partir sur les nerfs car tu va réellement me vexer ! Yoongi !
SG: Arrête tes monologues...Je crois que je te crois.
T/P: Sa m'est égal que t'y crois ou pas car c'est la putain de vérité !
SG: Je t'ai déjà dit de bien parler.
T/P: Tu m'énerves. Tu veux juste pas avouer que tu t'es trompé et que je ne sais réellement pas qui est cette personne.
Suga s'approcha furtivement de toi et chuchota une phrase a ton oreille.
SG: Tu prends un peu la confiance la,non ? Qui t'a permise de me parler sur ce ton ? On pourrait s'expliquer dans la chambre aussi.
Tu soupiras mais cette idée te plaisais, histoire d'oublier ce léger problème.
VOUS LISEZ
BTS;GOT7;SEVENTEEN REACTIONS BOOK ||FR||
FanfictionTout est dans le titre baby. NON TAEHYUNG N'EST PAS UN IDIOT INNOCENT ET HOSEOK PAS UN IDIOT DINGUE DE CHEVAL. + imagines >Je fais les commandes< n'hésitez pas📝.