« -Princesse, qu'est-ce que... tu n'as pas cours ?
-Oui, mais je voulais... j'avais le besoin de te voir... m'assurer que tout va bien.
-Oh... mon petit amour... »
Il m'enveloppa de ses bras protecteurs, je me sentis enfin en sécurité. Je collai ma tête contre son torse. Il me déposa un baiser sur mon front, il me serra plus fort. Malgré moi, une larme roula sur ma joue puis je partie en sanglot. Je ne peux pas vivre sans lui. Je ne peux vivre une seconde en son absence. Il s'aperçut que je pleurais, il essuya les larmes de son doigt. Il se détacha, puis alla chercher une des feuilles éparpillés sur le comptoir.
« -Regarde, Emna. Les résultats sont encourageants. Je vais mieux maintenant, le pire est passé. Tu n'as pas à t'inquiéter.
-Je ne veux pas regarder, Jude. Je ne peux m'empêcher que ta maladie s'arrange. J'ai fait des recherches et si tu as une leucémie aiguë et que tu ne le sais pas ?
-Emna... Je n'en ai pas... Ma leucémie est au stade le plus bas. Je peux te le prouver avec ces résultats.
-Je t'ai dit que je ne veux pas, je ne veux pas souffrir en regardant. Je sens que je vais te perdre et ça je ne peux le supporter. Tu es ma vie, Jude. Tu comprends ? Je ne peux pas te perdre...
-Emna, je t'aime tellement. »
Il me reprit dans ses bras, me chuchotant des « je t'aime », des vrais, des sincères. On s'assit sur le lit, il me regardait. Je baissai les yeux, réalisant que je devais à cette heure en français puis en histoire. Le lycée avait sûrement prévenue mes parents, je m'en moquais tellement. Je voulais juste le voir, m'assurer qu'il allait bien. J'ai peur, peur qu'un jour, j'arrive et que l'on m'annonce une... une mauvaise nouvelle. J'ai si peur de ça. Je le regarde, il me sourit comme avant.
« -Viens, on part.
-Où ?
-On va quelque part, là où on est bien.
-Notre lieu ?
-Exact. »
***
« -Tu ne rentre pas tard, Emna.
- Je dors chez Marie, maman.
-Ah d'accord, ne bois pas trop d'alcool. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
-Oui, mais ne t'inquiète pas, je suis grande. »
J'attrape ma veste en cuir, enfile mes escarpins noirs et m'apprête à sortir. Je jette un coup d'œil rapide dans le miroir. Petite robe ayant un haut blanc à manches longues à dentelle et le jupon en voile bleu marine. Mes cheveux étaient bouclés et retombaient en cascade sur mes épaules. Je sortis et m'avançai dans la rue. Je regarde mon portable : Nouveau message
« Princesse, pense à toi ce soir. Ne fais pas de bêtise mais amuse toi ! Je t'aime, ne me répond pas sinon tu voudras me rejoindre. »
Je souris en lisant ce message et continue ma route. Au bout d'une dizaines de minutes, j'arrive devant chez Marie. Il n'y a pas autant de monde que celle qu'avait fait Raphael. Je ne reconnais quelques personnes, je rentre à l'intérieur. Marie vient à ma rencontre, elle prend mes affaires et m'indiquent le salon. Je me dirige vers le salon, et aperçoit les filles : Solène et Camille. Je cours vers elles, on se prend dans les bras.
« -Ha ! Je pensais que tu n'allais pas venir.
-Pourquoi ?
-Je pensais que comme Jude ne vient pas... Raphael ne peut pas venir aussi, il a une soirée de prévu déjà avec des terminales.
YOU ARE READING
Never without you
Romance"Je ne tomberais plus jamais amoureuse, seulement de toi ♡" Emna et Jude forment un couple parfait. Emna en est persuadée, il est l'homme de sa vie. Son âme sœur. Mais, tout se bouscule lorsque Jude devient étrange et froid. Son "secret" pourr...