Toni Kroos
Je suis en train de tirer quand mon nom est hurlé derrière moi. Du coups, je foire mon tir qui passe à dix mètres des buts. Je rage, me tournant vers Case.
Toni : Tu peux pas fermer ta gueule deux secondes ? J'avais un sans faute de tir au but, putain !
Case : Mais Josh va pas bien !
Je vois le blond, à genoux, au sol et je cours jusqu'à eux. Le brésilien semble perdu alors que Sergio ordonne à Raph' d'aller chercher un médecin. Josh supplie en allemand et je comprends qu'il y a un vrai problème. Je passe mes bras autour de ses épaules et l'attire de façon que son dos soit appuyé contre mon torse. Sa respiration est rapide et les larmes trempent ses joues et mes bras. Putain, c'est quoi le délire, encore ?
Toni : Josh, es ist Toni. Ich bin hier. Niemand kann dich verletzen, weißt du? Ich bleibe bei dir. Ich verspreche es dir. Es ist okay, Kätzchen. Beruhigen Sie sich. Sanft. (Josh, c'est Toni. Je suis là. Plus personne ne peut te faire de mal, tu sais ? Je reste avec toi. Je te le promets. Ca va aller, chaton. Calmes-toi. Doucement.)
Il tremble contre moi alors que je resserre mes bras, doucement. Ses larmes se calment alors qu'il se blotti contre moi. Je souffle et embrasse ses cheveux, délicatement. Un médecin arrive, mais quand il le voit, Josh se remet à paniquer.
Sergio : Non ! N'y va pas. Toni a la situation en main. Tu vois, Joshua ? Il s'approche pas de toi. Il n'y a que Toni à côté de toi, d'accord ?
Mon blondinet hoche la tête et je resserre encore un peu mon emprise, tout en restant doux. Je sais que si je serre un peu trop, il va paniquer encore plus. Karim ricane, assis sur le banc. Il peut vraiment être con, des fois, sérieux ! Je me demande même pourquoi je suis ami avec un abruti pareil ! Josh se détend, petit à petit, dans mes bras. J'embrasse ses cheveux à nouveau et caresse son dos, tendrement.
Toni : Ich bin hier, Kätzchen. Ich bin hier. (Je suis là, chaton. Je suis là.)
Josh : Ich habe Angst, Toni. (J'ai peur, Toni.)
Rüdiger l'a anéanti, bordel. Totalement. Je lance un regard assassin vers Casemiro qui lève les mains en signe d'apaisement. Il n'a rien fait, je peux le voir dans son regard. Ou alors, il ne comprend pas ce qu'il a fait, ce qui est possible. J'hésite à demander à Josh, mais je m'abstiens. Je ne veux pas le faire plonger dans une crise encore pire.
VOUS LISEZ
Here for you [Joshua Kimmich x Toni Kroos ]
FanfictionCover By @Ellysabellassia Tome 2 de I Got You [ Joshua Kimmich x Arturo Vidal ] Après le procès, Josh rejoint l'Espagne avec Toni. Il décide d'assumer ses choix, ce qu'il est et de tenir la promesse qu'il a fait à Mesut. Mais il ne s'attendait pas à...