Joshua Kimmich
Ses mains se plaquent sur l'arrière de ma tête et l'entiéreté de sa longueur entre dans ma bouche. Son gland frappe le fond de ma gorge et il appuie sur mon crâne pour m'empêcher de bouger. Les réflexes de mon organisme me font avoir des hauts le coeur, mais il ne me lâche pas. Ma respiration se fait impossible et ma tête se met à tourner. Quand il me relâche, je me détache entièrement de son membre turgescent et tousse violemment. Il m'attrape la nuque et me retourne, collant mon visage contre le matelas. Je le sens se placer derrière moi et je tente de me débattre. Je sais ce qu'il va se passer. Quand il entre en moi, la douleur me fait hurler.
Toni Kroos
J'entre quand j'entends Josh hurler. Assis au milieu de son lit, il tremble. Les yeux grands ouverts et la respiration haletante, je n'ai pas besoin de lui demander ce qu'il se passe. Il vient de sortir d'un cauchemar. Je m'approche et grimpe dans le lit pour me placer dans son dos, collant mon torse contre son dos. Je passe une main dans ses cheveux et embrasse sa nuque.
Toni : Je suis là, chaton. Calmes toi, chat. Je te lâche pas. Je suis là.
Il se laisse aller contre moi, en larmes. Il tourne légèrement pour se blottir contre moi, sa main s'attachant à mon T-shirt et son visage se cachant contre mon torse. Je caresse sa joue, doucement.
Toni : Je vais te faire un chocolat chaud, d'accord ?
Il hoche la tête et relâche l'emprise qu'il a sur mon vêtement. Je me lève et me dirige vers mon immense cuisine. En attendant que le lait chauffe, je retire mon T-shirt. La chaleur humaine lui fera du bien, je n'en doute pas. Une fois le chocolat ajouté au lait et le sucre glissée dedans, je pose le mug fumant sur un plateau et attrape des cookies que ma cuisinière a fait pour les mettre dans une assiette. J'attrape le plateau et remonte. Quand j'arrive, Joshua n'est plus dans sa chambre. Je souris et me dirige vers la mienne. Il est là, assit dans la carre, contre le mur, un oreiller entre les bras. Je souris et m'approche. Quand il aperçoit le plateau, ses yeux se remplissent d'étoiles. Je le pose sur ses jambes qu'il vient de tendre.
Toni : T'es un vrai gosse, en fait.
Josh : Et toi, t'es le grand frère parfait.
Je souris et passe une main dans ses cheveux alors qu'il ferme les yeux. Il commence à se restaurer alors que je le fixe en souriant. Il me lance des regards, régulièrement.
Toni : Accouches, Josh !
Josh : J'peux dormir avec toi ?
Sa voix est basse et faible. Il hésite, comme s'il avait peur d'un quelconque refus. Je caresse à nouveau sa joue et il relève les yeux. Je hoche la tête et il soupire de soulagement.
VOUS LISEZ
Here for you [Joshua Kimmich x Toni Kroos ]
FanfictionCover By @Ellysabellassia Tome 2 de I Got You [ Joshua Kimmich x Arturo Vidal ] Après le procès, Josh rejoint l'Espagne avec Toni. Il décide d'assumer ses choix, ce qu'il est et de tenir la promesse qu'il a fait à Mesut. Mais il ne s'attendait pas à...