Sergio Ramos
Le flic me laisse finalement entrer dans la chambre de Mesut. J'ai cru qu'il n'accepterait jamais. Quand mon regard croise celui de l'allemand, je suis putain de soulagé. Je m'approche et m'assois sur le bord du lit en soufflant.
Mesut : J'ai du vous faire une sacrée frayeur pour que tu viennes.
Sergio : Pourquoi tu dis ça ?
Mesut : T'es le plus distant des gars quand je viens à Madrid, Sese.
Je me crispe à l'appellation. C'est le surnom que me donnait Gerard.
Mes : Il y a un problème ?
Sergio : Ca m'a juste rappelé Ge'.
Mes : Et alors ?
Sergio : J'suis plus avec.
Mes : J'suis désolé, 'Gio. Comment ça c'est passé ?
Sergio : Il m'a trompé. Avec l'autre pute du PSG.
Il pose sa main sur mon bras.
Mes : J'l'ai jamais senti le brésilios. Et l'autre te méritait pas. J'veux dire... Si tu trompes la personne que tu es censé aimer, alors faut se poser des questions. Tu méritais mieux, Gio.
Je tourne la tête vers lui. J'ai envie de tout lui déballer. Tout. Même les raisons qui m'ont poussés à sortir avec Gerard en premier lieu. Sa main se lève et viens caresser ma joue.
Sergio : Qu'est-ce que tu as foutu pour être là ?
Mes : J'ai oublié de manger. Plusieurs fois d'affilés.
Sergio : Le gosse a besoin de toi. Te laisses pas aller comme ça. Il aime Toni, c'est sûr, mais il tient à toi. Alors fait pas le con. Il te reste...
Mes : Quatre mois et demi. J'en peux plus, Gio. Je vais pas tenir tout ce temps. Pas si Josh viens me voir. Empêche le de venir, la prochaine fois. S'il te plaît. Je veux pas le voir alors que je suis en taule et au plus bas.
Je fronce les sourcils.
Mes : Je sais que tu m'aimes, Gio. Que tu es amoureux de moi. Je l'ai toujours su. Mais si tu m'aimes vraiment, s'il te plaît, empêche le môme de venir me voir. Je ne veux pas qu'il me voit aussi bas. S'il te plaît, mi amor.
Je ferme les yeux alors que son pouce caresse sa joue. Il est en train de me prendre par les sentiments.
Sergio : OK. Je l'empêcherais de quitter...
Je suis coupé par la sonnerie de mon téléphone. Je le sors et réponds, me levant et me dirigeant vers la fenêtre.
Sergio : Quoi ?
Karim : Julen a pété les plombs. Faut que tu rentre. Ca concerne Kimmich.
Mes muscles se tendent. Je me tourne vers Mes' qui m'interroge du regard.
Sergio : Je me mets en route, vieux frère. Je rentre au plus vite.
Karim : Ca urge vraiment. Le môme est à l'hôpital.
Ma gorge se serre. Putain, j'annonce ça à Mes' comment moi ? Je réfléchis rapidement. Je ne lui dis pas. Karim raccroche.
Sergio : Julen me veut à Madrid au plus vite. J'peux pas louper trop d'entraînement. Du coups, il a demandé à son larbin français de m'appeler. Je... Qu'est-ce qu'on...
Mes : On en parlera plus tard, Gio. Je ne veux pas te brusquer. OK ?
Je hoche la tête avant de me diriger vers la sortie. Qu'est-ce que ça voulait dire "Julen a pété les plombs" ?
VOUS LISEZ
Here for you [Joshua Kimmich x Toni Kroos ]
FanfictionCover By @Ellysabellassia Tome 2 de I Got You [ Joshua Kimmich x Arturo Vidal ] Après le procès, Josh rejoint l'Espagne avec Toni. Il décide d'assumer ses choix, ce qu'il est et de tenir la promesse qu'il a fait à Mesut. Mais il ne s'attendait pas à...