Tout le monde était là, je fais coucou à tout le monde et mon tonton entra à son tour. Et tout le monde se lève et s'incline en lui disant bonjour.
.... : Bonjour tout le monde. Comment allez vous ?
Tous : Oui et vous ?
JYP : Oui je vais bien merci. Sinon, si je vous ai convoqué, c'est parce que je voulais que vous sachiez quelque chose d'important pour moi.
Puis il vient me chercher et les Twice et Stray Kids me regarde un peu bizarrement et là mon tonton dit.
JYP : Je vous présente ma filleule, ma nièce. Julie est ma filleule. Maintenant elle a été placé chez moi, car en fait, ses parents sont décédés dans un accident d'avion, mais Julie était en cours à ce moment là. Enfin bon, si vous en voulez savoir plus sur Julie, demandez à elle pas à moi. C'est pas à moi de le dire. -sourit- Il y avait que Twice et Stray Kids qui ne le savaient pas, mais maintenant vous le savez.
Tous : Nae.
JYP : Sinon, autre chose, Julie va vous accompagner lors des fanmeeting. Que les fanmeeting pour le moment. De tout groupe compris et ça commence aujourd'hui avec les Stray Kids.
Stray Kids : Nae !
Moi : Coooool. On y va quand ?
JYP : Maintenant !
Moi : Coool !
Puis avec les Stray Kids on sort de la salle de réunion et je vis que mon tonton me retient. Je le prends dans mes bras en le remerciant et il me caresse les cheveux en me disant que se n'était rien. Puis je lui fais un gros bisou sur la joue et pars avec les Stray Kids qui m'attendaient déjà dehors. Je leur souris et je demande avec qui je monte, puis je vois 4 mains de lever et je vis que c'était WooJin, Chan, Minho et JeongIn. Je souris et je vais vers eux et ils me laissent rentrer en première et je prends la place du milieu car c'est celle que je préfère.
Moi : Go to the fanmeeting with Stray Kids yeah.
Puis les garçons explosent de rire.
Moi : Yaaah.
Je fais semblant de bouder et Chan me fait des chatouilles. Mais c'est juste ce qu'il vient de faire, je vais le dire à mon tonton. Non c'est pas vrai hihi. Pendant le trajet nous discutons de tout et de rien mais plus de moi. On rigola bien, j'ai même eu le droit de frapper Chan de temps en temps car il m'embêtait
-Eclipse du trajet-
Nous sommes arrivés à destination de la salle où aller se passer le fanmeeting enfin le fansign. Bref, nous sortons de la voiture moi en dernière et plein de fans crient mon nom. Je leur dis si ils ont des cadeaux pour moi, qu'il me les donne pendant le fansign et ils sourièrent. Puis nous entrons dans la salle et on alla en coulisse pour que les Stray Kids aillent se préparer, moi j'avais pas besoin. Puis je vois Chan revenir avec un micro et me le donner.
Chan : Tu vas nous présenter chacun notre tour à ta façon.
Moi : Mais je n'ai jamais fait ça dans ma vie.
Minho : Fait comme si tu étais dans ta chambre chez ton oncle devant la caméra.
Moi : Oui mais bon, je vais essayer.
Chan : Tu gères Miss.
Moi : Bon je ne vous garantie rien d'accord ?
Minho : Mais tu vas gérer ne t'en fais pas.
Moi : Mouais bon, j'y vais à ma façon alors ?
Chan : Oui voilà. Tu fais une entrée spectaculaire okey ?
Moi : Tu me le diras pas deux fois alors -je ris-
Chan : On va bien voir ce que tu nous caches.
Moi : Ah ah.
Puis je regarde discrètement derrière le rideau les fans qui arrivent vite pour avoir une meilleure vue. Je pense faire ce que les Got7 m'ont appris. Puis je regarde un peu plus haut et je vois....