Chapitre 4 : Une fansign magnifique !

49 2 0
                                    

Puis je vais pour m'asseoir mais Minho me pris le poignet et me garde auprès de lui. Je regarde alors en direction des fans qui demandaient que je fasse un cœur avec lui. Ce que je fis, et j'essayer de ne pas être rouge devant tout le le monde, mais je crois que les fans m'ont vu devenir rouge.

Moi : Bref, passons aux signatures si vous le voulez bien hein ?

Fans : Yeaaaaaaah !

Puis je vais m'asseoir et je vois deux personnes s'asseoir à mes côtés, je vis que c'étais Minho et JeongIn comme ils me l'avaient dis. Puis les fans viennent un à un devant nous et nous donner des cadeaux et autres choses, je signais autre chose que leur album. J'allais pas m'incruster dans leur album tout de même.

Quelque heures plus tard, nous avons fini de signer les albums, donc avec les Stray Kids, je me lève et je leur dis que je vais les laisser parler avec leurs fans et ils acceptèrent. J'avais aussi reçu des cadeaux de la part des fans et un gros ours en peluche. Je savais ce que j'allais faire, je m'installe contre l'ours et je fouille dans mes cadeaux et je trouve mes gâteaux favoris, je les prends et je m'installe confortablement contre l'ours en mangeant mes chips favoris. Je pris mon téléphone de ma poche et je me filme en train de manger.

Moi : Coucou tout le monde, je suis au fansign des Stray Kids et j'ai reçu plein de cadeaux, dont mes chips favoris, ça va être super quand je vais retourner à l'école, tout le monde va tomber à terre. -je ris- Enfin bref, merci à ceux et à celles qui sont venu me voir.

Je publie la vidéo et j'éteins mon téléphone et le pose part terre, je regarde les Stray Kids du coin de l'œil et fait coucou aux fans. Puis je me fais voir part un des membres, il tape sur l'épaule d'un autre membre et ils viennent tout les deux me prendre en sac à patate. Je rigole et je me laisse faire et ils me déposent sur la scène et je fais coucou au fans.

Une fan : Julie, peux-tu danser sur une des chansons des garçons ou chanter ?

Moi : Oui pas de soucis. Je vais faire Youngs Wings.

Fans : Yeaaaaaaaaah

Puis, un des gars met la musique, je me place et je commence à danser puis à chanter. Je suis suivis part les garçons ensuite. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles en regardant de temps en temps les Got7. J'arrêtais de danser et je continue de chanter tout le long de la chanson en faisant les raps des rappeurs du groupe et j'y arrivais. J'étais accompagné par les fans qui criaient mon nom et aussi de ceux du groupe.

Quelque minutes plus tard, je fini la chanson et je m'incline pour saluer le public. Puis là, je vois les Got7 descendre pour venir sur scène, je vois aussi que les fans crient en les voyant, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il y a mon tonton derrière eux. Je rigole intérieurement. Puis Jackson met son bras autours de mes épaules et me prend mon micro des mains.

Jackson : Alors, vous allez bien ? Julie n'a pas trop été méchante avec vous ? Et si on faisait une battle de danse ?

Fans : Ouiiiiiiiiiiii

Jackson : Alors, Julie et moi en serions les capitaines, je laisse Julie commencer.

Moi : Très bien, alors je prends Mark.

Jackson : Yah, je voulais Mark moi. Bon bah je prends BamBam.

Moi : Moi je prends Minho.

Jackson : Moi JB

Moi : Alors, Yugyeom.

Jackson : YoungJae

Moi : Chan

Jackson : JinYoung

Moi : Felix

Jackson : SeungMin

Moi : ChangBin

Jackson : WooJin

Moi : Han

I.N : Je veux faire le commentateur.

Jackson : Très bien alors bah le dernier HyunJin

I.N : Vous pensez que c'est quelle équipe qui va gagner ?

Fans : Juliiiiiiiiiie !

I.N : Bon bah on va savoir ça.

Puis une personne lança la musique et je commence à danser et à faire des figures. Tout le monde est surpris. Surtout les Stray Kids. Car les figures, se sont les Got7 qui me les on apprissent.

Quelque temps plus tard, on s'arrête et on voit ...

What Is Love ? (Pause) Where stories live. Discover now