Chapitre 6 : Un petit ami, trop trop proche !

46 3 0
                                    


Quelque minutes plus tard, Mike se lève, j'étais toujours endormis. Il marche et croise le regard de Juline.

Juline : Tu vas où avec Julie ?

Mike : Elle est fatiguée, je l'emmène à l'infirmerie.

Juline : Oh, d'accord. Fais attention à elle hein.

Mike : Oui ne t'en fais pas, je fais toujours attention.

Juline : Mouais.

Puis il marche jusqu'à l'infirmerie. Il entre et voir l'infirmière commencer à partir.

Infirmière : Je vais fermer, revenez plus tard.

Mike : Mais elle est vraiment fatiguée. Je peux rester avec elle si vous le voulez bien. Et je dirai aux autres personnes que vous n'êtes pas là.

Infirmière : Merci Mike. Je te laisse les clés d'accord ?

Mike : Pas de soucis madame.

Infirmière : Prends bien soin de Julie, d'accord ?

Mike : Oui, ne vous en faites pas.

L'infirmière partit, qu'il allait me mettre dans un lit et je dormais profondément. Je dormis, mais je sentais qu'il me mettait des cordes autours des poignets mais je dormais toujours. Je sentis du scotch sur ma bouche et il m'enlève mes lunettes et me met un bandeau pour cacher mes yeux et je les ouvre. Je commence à bouger mais il me frappe la joue. Les larmes sortirent. J'arrêtais de bouger et il ouvrit ma chemise d'un coup pour laisser voir ma poitrine, qu'il pinçait et qu'il embrassait. Moi j'avais les larmes aux yeux. Je recommence à bouger et il mit ses mains sur ma gorge et serre un peu et je lâche un petit son malgré le scotch.

Mike : J'adore les rebelles.

J'étais toujours en larmes. Mais il me frapper sur les cuisses, je crois même qu'il m'a tordu la cheville car je n'arrive plus à la bouger. Je sens ma culotte glisser, mais c'était lui qui l'avait descendu. Et là...

Quelques temps plus tard, j'entends qu'on frappe à la porte, en espérant que c'était Juline. Puis la porte tomba. J'entendis la voix de Juline, mais pas que. Il y avait aussi la voix de Chan, je n'étais pas mal à l'aise car j'étais en train de pleurer. Je me sentis libre et j'entendis Chan dire.

Chan : Juline, occupe toi de Julie s'il te plait, je m'occupe du mec.

Juline : Oui pas de soucis.

Je sentis Juline me libérer les poignets, mais j'avais tellement mal au poignet gauche, que je ne pouvais plus le bouger. Elle m'enlever, le scotch et le bandeau, j'étais toujours en larme, j'essaie de me lever mais je n'y arrive pas, Juline m'aida et je remis ma culotte tant bien que mal, car j'avais mal à la cheville droite et aux hanches. Il m'avait fait trop mal. Je commençais à marcher que je vis WooJin arriver et me prendre comme une princesse. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis r'endormis.

Quelque heures plus tard, je me réveille et je me retrouve dans un lit d'hôpital en train de faire des radios. Je me laissai faire car je ne pouvais pas partir car j'avais une perfusion à mon bras.

Quelque minutes plus tard, je me retrouve avec une attelle au poignet gauche, un plâtre à la jambe droite et une minerve. Puis je me retrouve dans un fauteuil roulant. Super la totale quoi. Enfin bon. Une infirmière me fait rouler jusqu'à l'accueil où il y avait les Stray Kids, mon tonton, Juline et Luke. Je leur souris pour dire que je vais bien.

Juline : Julie, est ce que Mike avait utilisé un préservatif ?

Moi : Je ne sais...

Chan : Oui. Et je lui a laissé dans son pantalon.

Puis je rigole à ce que Chan avait dit. Puis tout le monde suivit mon rire. On dit au revoir à l'infirmière et au médecin qui m'avaient pris en charge et on sortit de l'hôpital. Arrivée à la voiture, Chan me prend dans ses bras et me met près de la porte pour facilité le transfert.

JYP : On retourne à l'agence. -en parlant au conducteur-

Puis il s'exécute et part en direction de l'agence qui n'était pas très loin de l'hôpital. Dès qu'on arrive, Chan me ressort de la voiture pour me mettre dans le fauteuil et il me poussa jusqu'à une salle de danse. Une fois que l'on rentre dans la salle de danse on voit les Got7, et dès qu'ils nous virent, ils ... 

What Is Love ? (Pause) Where stories live. Discover now