Puis on les voit un à un arriver quand on disait leurs prénoms, nous allons Juline et moi pour partir que SeungMin prit Juline par le poignet et I.N de même avec mon poignet et ils nous gardent dans leur bras. Ils se sont tous présenter en tant que groupe. Puis on entend Chan nous dire de nous mettre au milieu.
Chan : Nous allons chacun notre tour dire ce que l'on pense des filles si vous voulez bien ?
Fans : YEEAAAAH !
I.N : Je vois que nous avons des fans super motivés.
Chan : Nous allons commencer du plus jeune au plus vieux hein ?
I.N : Alors, je peux dire que Juline est vraiment une chouette personne, même si je la connais pas trop, elle prend soin d'elle à fond. Et Julie, c'est une véritable grande soeur pour moi, elle prend soin de nous tous.
SeungMin : Juline est une personne super attentive, elle écoute tout le monde et donne des conseils. Julie est aussi une grande soeur pour moi, je pense pour tout le groupe, et qui prend soin des autres.
Chan : Je pense que ça va être la même chose pour tous, donc on va pas répéter. Ah moins qu'un des gars à des choses à dire par rapport aux filles.
Felix et Minho : Moi !
Chan : Chacun votre tour, Felix tu commences.
Felix : Eh bien je n'ai presque rien à dire sur Juline car on ne la connait pas trop, mais comme on est maintenant dans la même agence nous allons apprendre à nous connaître. Mais pour Julie, je tiens à dire qu'elle est calme, drôle, gentille, généreuse et pense aux autres avant elle. Et je peux aussi vous dire que c'est moi qui est fait sa coiffure, donc faut pas la décoiffer si vous avez quelque chose à lui donner sinon vous allez voir. -en riant-
Minho : A moi. Pour Juline, je n'ai rien à dire, tout le monde à dit ce que l'on pensait. Pour Julie, aller voir ses vidéos elles sont drôles, il y a aussi Juline dedans. Moi je voulais vous dire que je connais Julie depuis que les BTS on débutait. Je peux vous dire qu'elle est très très douce avec tout le monde. On la voudrait tous comme petite amie, mais bon, c'est pas ça que l'on veut. Enfin bref, suivez leur groupe.
Chan : Moi je voulais juste dire que Julie est ma meilleure amie depuis que je suis arrivé à la JYP car elle m'a aidé en plein de chose. A lire et écrire le Coréen, elle m'a fait apprendre sa langue maternelle, le Français mais je ne serai pas dire grands chose. A m'intégrer dans l'agence aussi et c'est grâce à elle que j'en suis ici. Il faut lui dire merci quand vous lui passerez devant si possible. Sinon, les filles vous allez faire comme les managers, vous allez vous mettre derrière nous pour pouvoir prendre les cadeaux et les mettre dans les cartons juste derrière.
Moi : Mais on n'a pas les bonnes chaussures pour faire ça. Attendez on va les changer.
Fan : Mais non restez comme ça.
Moi : Bon d'accord, mais on risque de faire du bruit avec nos talons. Alors c'est partiiiiiiiiiiie.
Puis nous allons tous nous mettre en place et nous attendons les fans un à un. Des fans nous demandaient à Juline et à moi des autographes de temps en temps, on était ravie de les voir. Puis d'un coup, je vois un gros Mickey arriver vers moi, je me baisse et je vois un petit garçon le tenir. Je trouve ça trop mignon, je reste là à le regarder et puis d'un coup il me regarde et me dit.
Le petit garçon : Avec ma noona on t'a acheté un gros Mickey et des oreilles de Mickey.
Moi : Non, c'est pour moi ?
La grande soeur : Oui c'est pour toi.
Il allait pour le passer par dessus la table que j'arrive devant lui et je m'abaisse pour être à sa hauteur. Il me mit donc les oreilles de Mickey sur ma tête et me passe le gros Mickey que je pris dans les mains. Je demande le téléphone de sa grande soeur pour que je puisse me prendre en photo avec eux deux et elle accepta. Une fois que la photo soit prise, je demande au petit garçon s'il veut venir avec moi derrière les garçons en attendant sa soeur et il accepta. Je lui prit sa main et je pris dans mes bras le gros Mickey que je pose juste à côté des cadeaux des Stray Kids.
Quelques instants après, sa grande soeur vient le rechercher et je continue de prendre les cadeaux des Stray Kids et de les mettre dans les cartons, moi j'étais en train de m'occuper de Felix, HyunJin et de ChangBin. Des fans me demandaient de faire des poses avec les Stray Kids et Juline ce que je fis. On a même fait trois coeurs avec WooJin, Minho, Chan et Juline avec nos bras. Puis d'un coup, je vois une fan en train de me regarder et de pleurer.
Moi : Eh bien qu'est ce qui ne va pas ?
La fan : Je vais bien, se sont des larmes de joies parce que je te vois en vraie en face de moi.
Moi : Moh, tu es trop chou attends, ne bouge pas, j'arrive.
Je fais le tour de la table et je vais prendre la fan dans les bras en lui donnant des mouchoirs pour qu'elle se mouche et qu'elle essuie ses yeux. Je lui pique son téléphone et je vais dans appareil photo et je nous prends toute les deux en photo. Comme ça elle gardera un souvenir du fansign. Je retourne derrière les garçons et elle me dit qu'elle a un collier à m'offrir. Je m'avance vers la table, tends mon cou et elle me met le collier. Je regarde le collier et je remarque que c'était un collier Mickey de chez Pandora. Je la regarde et lui souris presque en pleurant aussi tellement que c'est beau. Je la reprends dans mes bras et lui fait un gros bisous sur sa joue. Puis elle continua, de parler avec les garçons. J'entendis des fans crier pour que l'on me prenne en photo avec Minho, que j'accepte de temps en temps. Je range les cadeaux des fans pour les garçons dans des cartons, je discute avec les fans aussi de temps en temps. Je demande aux fans si ils veulent mettre les serres têtes sur les têtes des Stray Kids, certains me disent oui et d'autres non, donc quand on me dit non, c'est à moi de les mettre sur leur tête ou eux mêmes.
-Point de vue Minho-
Moi : Juline ?
Juline : Oui Minho ?
Moi : C'est quoi l'animal favori de Julie ?
Juline : Eh bien, le chien mais plus le Husky. Tu voudrais lui en offrir un pour son anniversaire ?
Moi : Oui, enfin si c'est pas de trop ?
Juline : Non car avec mon oncle on a voulu lui en offrir un.
Moi : Je peux lui en offrir un ?
Juline : Pas de soucis, j'en parlerai à mon oncle.
Je me retourne vers la fan et je la vois poser une cage, je regarde attentivement ce qu'il y avait à l'intérieur et je vois un lapin. Je lève ma tête pour regarder la fan et lui demande.
Moi : C'est pour qui le lapin ?
Fan : C'est pour Julie, elle a dit dans une de ses vidéos qu'elle adorait les lapins après les Husky, du coup je lui ai pris un lapin.
Juline : Je pense que tu vas vraiment lui faire plaisir. Elle qui rêvait d'avoir un lapin, tu vas réaliser son rêve. Et il s'appel comment ?
Fan : Kookie, mais elle peut changer le prénom si elle veut.
Juline : Oh d'accord. Merci pour elle alors.
Puis je vois Juline sourire à la fan qui lui donne une cadeau à elle aussi. Je trouve les fans trop chou avec Juline et Julie, elles méritent leur succès. Je regarde de temps en temps Julie sans me faire voir d'elle et des fans, je le vois rire avec les garçons et les fans ce qui me rendais jaloux mais je ne le montre pas. Et dire qu'elle est plus vieille que moi.
-Point de vue Julie-
Je suis resté bloqué quelques instants car une fan m'avait offert un....