Les paroles sortent facilement mais le plus dur est de revenir sur celles-ci

543 19 9
                                    

Le soir venu, Marinette rentre chez elle et ouvre la porte de leur boulangerie.

_《 Ça y est, je suis rentrée.》dit elle d'une voix faible mais assez fort pour que ses parents l'entende.

_《 Ah ! Voilà notre fille adorée elle est enfin rentrée. Viens dont nous faire un gros câlin. 》dit Tom avec joie tout en ouvrant ses bras pour la laisser le serrer dans ses bras.

Marinette le regarda avec un regard vide et s'avance tout doucement.

_《 Pas maintenant papa, là je veux juste ... m-monter dans ma chambre et rester toute seule. 》dit elle en baissant sa tête pour cacher à ses parents qu'elle avait juste envie de pleurer et de disparaitre au fond d'un trou si elle le pouvait.

_《 Marinette ... 》dit Sabine en voulant rattraper sa fille mais retenu par son mari qui hoche la tête en lui faisant signe de la laisser partir.

Alors Sabine et Tom la regarda monter les escaliers tout doucement.

Avec Marinette tout commençait à devenir noir.

Et si adrien avait raison? si je gênais tout le monde ? Et si c'était le cas, personne n'osait me le dire et seulement Chloé et Lila étaient les seules à avoir le courage de montrer leur haine et leur mépris  envers moi, pense t-elle.

_《 Tout ce temps  à penser que j'avais des amis, alors qu'ils étaient tous en train de me mentir ?! Je les comprends après tout. Combien de fois est ce que je gènes tout le monde avec ma stupide maladresse et mon irresponsabilité ?! Je - 》

_ 《 Marinette ! Arrête ! Tu sais bien que ce sont tes amis, ils ne te mentiront jamais. Pense-y un peu ! Si Alya ou Alix te détéstaient ne crois tu pas qu'elles te le diront en face ?!》 Répondit Tikki en coupant les paroles de la jeune fille au coeur brisée.

_《 Tikki ! Mais réfléchis un peu ! Combien de fois avec ai-je causé un akuma ? Comme Volpina par exemple ou bien Inverso et Anansi ? Ces akumas étaient tous de ma faute ! Peut être que ma stupidité, maladresse, et mon irresponsabilité gêne pour de vrai et que tout le monde se retient juste de me le dire pour je ne sais quelle raison !》

Marinette pris un grand souffle et continua.

_ 《Adrien a raison, je dois sortir de la vie des gens ! 》dit-elle avec une larme qui coula sur ses joues.

_《 Écoute moi ... 》 dit Tikki mais elle s'est faite coupé par marinette.

_《 Non toi écoute moi ! Tu devrais également t'éloigner, je vais aussi finir par te blesser comme je l'ai fait aux autres ! Laisse moi ! Laisse moi tranquille ! S'il te plait ... laisse moi ...》crie t-elle en pleurant et en se cachant sous ses draps et oreillers.

Tikki la regarde malheureuse et s'envole ailleurs pour la laisser seule un moment.

La nuit passa sans aucun autre incident.

Le lendemain, la jeune fille se prepara pour retourner à son stage chez les Agreste.

Devant la grande grille des Agreste, au moment de sonner sur la sonnette, elle s'arrêta d'un coup comme si elle hesitait. En inspirant une grande bouffée, elle ferma ses yeux et sonna.

Comme d'habitude la caméra sortit  brusquement du mur mais bizarrement aujourd'hui  cela ne lui a fait ni chaud ni froid contrairement à l'habituel.

_ 《 Oh marinette c'est vous ! Je vous ouvre tout de suite. 》dit Natalie dans le micro.

Elle ferma de nouveau ses magnifiques yeux bleus en amande et entra dans la maison.

Cette alliance { EN PAUSE. Reprise de l'ecriture : Indeterminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant