P.D.V AdrienJe sentais quelque chose se briser en moi, je fixais le sol comme si c'était un miroir essayant de voir la cruauté qui était en moi. Il n'y avait aucun autre mot pour décrire ce que j'ai fait à Marinette.
_ Adrien ?
Une voix me sortit de mes pensées mais pas complètement.
Je me contentais de remonter mes yeux et voir qui m'avait interpellé.
_ Qu'est ce que tu fais là ? Tu étais en train de nous écouter n'est ce pas ? Tu n'as vraiment aucun respect. En plus tu -...
Chloé se fait couper par une main qui venait se poser sur son épaule. Celle de marinette.
_ C'est bon Chloé, ... ce n'est pas la peine. Fit elle d'un hochement de tête avant de se tourner vers moi avec un regard revolver qui me fusillait et eut pour effet de me faire reculer d'un pas.
_ Je vais vous laisser. Je ne supporterai pas plus longtemps de rester là sans pouvoir cogner la face d'Adrien. Dit Chloé en s'en allant.
_ Je te rejoins après ! S'écrie marinette pour que la blonde puisse l'entendre.
Puis elle se retourna vers moi une fois de plus.
_ Adrien, ...
Elle me fixait.
Ses yeux étaient tellement profonds que je me noyais dans son regard. Ses yeux ressemblaient à un océan en plein orage. Sa tristesse déferlaient comme des vagues prêtes à tout emporter et à tout détruire.
Elle m'en voulait et me haïssait de tout son être. Je pouvais le voir en seulement un seul regard.
_ Je suis heureuse pour toi. Me dit elle avec un sourire de résignation dont je ne compris pas la raison.
_ Pourquoi me dis tu cela mari ? Lui demandais je confus.
_ Ne fais pas semblant Adrien. Dit elle en sortant un petit rire. Ton père m'a raconté que ... que ... Lila et toi ... vous ... que ... qu'on allait annoncé vos fiançailles ce soir.
Marinette devint pâle et baissa la tête.
_ Je suis tellement heureuse pour vous ! Dit elle.
Puis elle releva la tête et des larmes, encore des larmes qui ressemblaient à des morceaux de cristal brisés coulaient le long de ses joues puis termina leur route sur le carreau glacé.
_ La preuve, j'en pleure. Continua t-elle en se couvrant la bouche.
Je ne supportais plus de la voir dans cet état. Ma princesse avait assez pleuré à cause de moi.
Qu'elle pleure de peine ou de joie j'en avais assez de voir des larmes coulées sur son magnifique visage.
Sans réfléchir, je m'avançais vers elle et la prit dans mes bras de manière à vouloir la protéger.
Je suis vraiment un idiot, de quoi voulais je la protéger ? la seule menace qui pouvait grièvement la blesser était moi et pourtant je la protège ... la protège de moi même. Tout celà était dépourvu de sens.
P.D.V Marinette
Après le départ de Chloé, je pris tout mon courage pour sortir un sourire à Adrien et pouvoir le féliciter correctement pour ses futurs fiançailles.
Je n'ai pu m'empêcher de pleurer, c'était trop dur. À un moment je me suis dit que cette douleur au fond de moi ne devait pas être grand chose vu qu'un akuma n'est pas encore apparu pour m'akumatiser et que j'était juste une fille faible.
VOUS LISEZ
Cette alliance { EN PAUSE. Reprise de l'ecriture : Indeterminée}
FanfictionPour les jeunes filles le mariage est tout. Mais quand vous êtes sur le point de réaliser vos rêves et qu'ils sont anéantis à cause d'une alliance, vous penserez autrement. (NB: un peu de lemon 🍋🍋donc ATTENTION )