7

476 47 1
                                    

"Pourquoi ?"

"-Pourquoi quoi?" M'interrogea l'ange un sourcil haussé.

J'avais pensé tout haut.

"-Pourquoi quelqu'un d'aussi magnifique est dans un endroit comme celui-ci ?
- ..."

J'étais hyptonisé par ses yeux, son visage, sa mâchoire, sa peau parfaite et pâle, ses lèvres..

Il se retourna les joues colorées et alla s'asseoir dos a moi sur son lit, façe à cette fenêtre sans doute toujours propre.

"-J'ai une maladie incurable voilà pourquoi je suis ici." Dit-il quelques minutes plus tard d'une voix neutre.

"-Min Yoongi, enchanté.
- Park Jimin.."

Quel joli prénom.

Un silence s'installe entre nous pendant plusieurs minutes avant que je ne prenne la parole :

"- J'ai aussi une maladie incurable, comment ça se fait que je ne t'es pas vu avant ?
- J'ai changé d'étage suite à un problème avec d'autres personnes
- Je vois."

Je m'assis dos a lui, sur son lit moelleux.

"Dis.. Pourquoi tu m'espionnais?"

Comment ? Ah, la chute.

"Je- Ta porte m'intriguait et la personne qui était derrière aussi.
C'était pas sensé ce passer comme ça.

Il rit. Pourquoi il rit ? Qui-y-a-t'il de drôle ?
Il pourrait rire encore et encore je ne m'en lasserais pas.

"Vraiment ?" S'exclama t'il en se retournant face a moi, nous étions proche, trop proche.

Nos yeux s'étaient pris d'affection pendant quelques secondes qui était de trop pour mon pauvre petit cœur, je recula brusquement et inventa une excuse bidon avant de partir dans ma chambre les joues rouges et le cœur battant à 100 à l'heure.

--
:))

white building.   yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant