Rougir.
Rougir étais le verbe idéal pour décrire ce que mon visage faisait à ce moment même.
Pris en flagrant délit d'admiration je n'avais pas pu m'empêcher de rougir, je n'allais pas rester assis par terre plus longtemps, en me relevant j'essuyais mes mains sur mon pantalon blanc.
Je le fixais, lui, cet être si beau dans un hôpital si sombrement blanc.
Lui aussi me fixais, il avais de si beau yeux, des joues qui devait etre sûrement douce mais ce qui restait le plus somptueux était sa bouche, sa bouche qui bougeait et s'ouvrait lorsqu'il chantait de sa voix angélique.Sans m'en rendre compte nous nous étions approchés l'un de l'autre toujours en se fixant.
Plusieurs lueurs passait dans ses pupilles, il se rapprochait encore.
Nous étions vraiment proche, ma main tremblante escalada sa joue pour la caressé, sa douce joue.Je me rapprochais aussi, nos yeux toujours connecté, tout ce blanc autour de nous avait disparue nous étions juste nous.
Comme si elles étaient âme-sœurs nos lèvres se rejoignirent, je mouvais mes lippes contre celles de Jimin, je les savouraient, elles avaient un goût unique,
il me transportait dans un autre monde,
celui de l'amour.-------
hihi le bisouuuus :)
bref euh désolé pr pas avoir posté et touuut mais j'écris une autre fic en même temps c'est du nam×reader donc 😏😏 n'hésite pas elle est de type mon longue que celle là qui n'est pas prête d'être finit enfin je crois ?
J'écris au filling -jsp comment ça s'écrit rip-BREF BISOUS MES PiNGOUINs 🐧
ah et dites moi pr les fautes svp
VOUS LISEZ
white building. yoonmin
General Fiction"Nous ferons tout pour que vous soyez épanouis Monsieur Min." Foutaises. 🐧 commencé 'septembre 2018 terminé 'mai 2019 #11 lie 18/05/19