14

411 37 8
                                    

Je me laisse vraiment faire ? Je suis quel genre de monstre pour laisser mon autre fragment de cœur rester seul dans sa prison ?

Pleurer, s'énerver ou encore pété un scandale comme un fou furieux ne me permetterait pas de le voir ou même de le serrer de mes bras fins.

C'est comme ça que je me retrouve a me confectionner un baluchon dans lequel j'y met des biscuits, gardé caché depuis le moment où cette idée a germé dans ma tête.

J'avais placé mes draps de façon à faire croire que j'y étais planqué dessous.

J'attendais l'horaire parfais que j'eus dû mal a trouver d'ailleurs, ces foutus infirmières gardent parfaitement leurs prisonniers.

Je m'échappe de ma chambre, mon sac enroulé autour de moi, je me presse silencieusement  et passe la tête à travers l'entrebâillement de la porte tant convoité puis y rentre entièrement.

"- Jimin? Chut."

Je me contenais pour ne pas le prendre dans mes bras et regarder son visage, son si beau visage durant des heures,nous devions nous dépêcher.

Il me regardait avec de grands yeux rouges. Il a dû pleurer, devinant cela mon cœur se serra.

Je pris un draps blanc et propre dans son placard puis le lui enroula autour comme une cape.

Il est beau.

Je pris sa petite main dans la mienne puis lui chuchota en quelques mots mon plan.

Il était inquiet, mais nous allons réussir j'y crois dur comme fer, c'est notre dernière chance.

Nous sortons en vitesse de la chambre en se cachant dans des angles morts.
Nous sommes à l'étage de la sortie, nous touchons bientôt a notre but.

Je serra la main de Jimin puis dans un élan je nous précipites vers la sortie de secours.

Jimin m'avait dépasser depuis longtemps, c'est lui qui me tirais désormais.

Je manquais de souffle alors que cela ne faisait que 5 minutes que nous courrions.

Jimin le sentit puis s'arrêta derrière un arbre, nous sommes au début d'une forêt.

Nous nous asseyons contre celui-ci un peu pour que nous puissions reprendre notre souffle, enfin surtout moi.

Je le regardais, ses yeux brillaient, ils reflétaient le ciel ou bien ses yeux brillants reflétaient dans le ciel.

Il me pris dans ses bras, il me sera très fort, je ne voulais plus le lâcher non plus mais nous n'étions pas encore au but final.

Je me détachais de lui, il est vraiment précieux.

Nous nous remettons à courrir comme des prisonniers en fuite.

Nous nous enfonçons dans la forêt.

Cela faisait bien une heure que nous marchions vêtu d'habits blanc et de chaussons blancs.

Nous nous étions arrête contre un grand et vieux arbres, il est vraiment beau.

Jimin était sur mon torse, sa cape en guise de couverture nous recouvrait, ses bras m'encerclaient.

Il me disait à quel point il était mal de ne pas pouvoir me voir ou d'avoir de mes nouvelles, il me croyait mort et ça ça le lui avait fait si mal que son cœur était éteint mais que mon nom y était gravé.

Je l'embrassait comme si c'était la fin de notre monde, je l'aime comme un pie aime les choses qui brille, je suis la pie il est la chose brillante.

Il est ma chose brillante que je veux chérir et aimé jusqu'à la fin de nos jours, même après le décès.

"- Jimin, quand nous aurons notre appartement et notre petit chien noir, je ne veux plus jamais porté de blanc. Plus jamais même si tu ressemble à un ange. Je ne veux plus revivre ça, je ne veux plus ressentir mon cœur qui se brise, je ne veux plus voir tes yeux rouges sauf lorsque je t'épouserais, je t'aime Jimin et ce ne sont pas de simples mots."

Nous étions dans un hôpital pour quelques chose sinon nous serions déjà chez nous à nous morfondre.

Nos médicaments, oublié.

-----

il reste l'épilogue :((( et c'est fini :(((((((((

( pas corrigé )



white building.   yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant