Je m'affaiblis de jours en jours,ma fin approche.
Je ne compte plus les jours, ce serais une souffrance de plus donc une faiblesse de plus.
Je me remémore souvent le pourquoi du comment je me suis retrouvé dans ce grand bâtiment blanc :
Je chantais encore et encore jusqu'à m'en péter la gorge.
J'entraînais mon corps encore et encore jusqu'à tomber.
Mon corps ne devait en aucun cas faire apparaître la faiblesse qui sommeille en moi.
Au début, je pensais que porter un masque était bien plus simple que d'être sois même parce que de toute façon en portant un masque tout le monde s'entend avec toi, mais ce que je ne savais pas c'était qu'une fois le masque enlevé plus personne n'était là.
Le masque était tout de même trop lourd, je garde tout enfoui au fond de moi, je tasse pour pouvoir y stocker plus, c'est la même chose lorsque tu as profondément la flemme
de sortir ta poubelle, tu tasses encore et encore.Mais au bout d'un moment elle ne peut plus rien stocker, elle déborde.
J'avais décider d'enlever le masque, de le jeter et tout aurait dû être mieux, alors pourquoi ?
Je m'adaptais du mieux que je pouvais à la situation mais je ne me sentait pas vivant, masque présent ou pas il me manquait cette sensation de vivre.
J'avais arrêter le sport depuis un bon moment et je ne chantais plus, du moins plus comme avant lorsqu'on me disait que ma voix réchauffait les cœurs, désormais elle les glaçaient.
J'ai tenté plusieurs choses, ça marchait mais pas sur la durée, j'abandonnais donc.
Cette situation a durée 4 ans, quand tout à coup j'avais trouvé la solution à tous mes problèmes.
Lorsque j'avais besoin, c'était à porter de mains, un couteau est plus ou moins
facile d'accès et de transport, pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ?Je me plantais, bien-sûr pas les endroits vitaux sinon c'était
la mort assuré mais ce que les autres dont mes parents de comprenaient pas c'est que je faisait cela pour vivre, me sentir vivant.Ils me traitaient de fou, ils ne comprenaient pas, ils ne savait pas.
Promené d'hôpitaux en hôpitaux je finis par arrivé dans celui dans lequel je suis actuellement.
Au début je me coupais avec ce que j'avais sous la main, mais depuis son arrivé il était ma source de vie je n'avais donc plus besoin de me faire mal, j'étais heureux, les infirmiers tous bâtards les uns que les autres m'ont féliciter mais alors pourquoi ?
Pourquoi me l'avoir enlevé ? Ils disaient vouloir mon bien mais ils me coupent le souffle pour pouvoir respirer convenablement, ça peut paraître cliché mais il était vraiment mon oxygène et
sans oxygène ont crèvent.------------------------------
pas corrigé & jpense vous savez qui à parler si ce n'est pas yoongi :)
psq j'aime cette fic de tt mon cœur
VOUS LISEZ
white building. yoonmin
General Fiction"Nous ferons tout pour que vous soyez épanouis Monsieur Min." Foutaises. 🐧 commencé 'septembre 2018 terminé 'mai 2019 #11 lie 18/05/19