28 " une bétise"

678 88 2
                                    

Jungkook impatient , sautillait sur place en attendant son conjoint qui allait arriver dans quelque secondes . Après son petit rendez vous au spa il avait prévu d'emmener son petit mari à l'hôtel histoire de ne pas avoir les deux boulets sur les bras . Jungkook adorait son fils c'était indéniable mais parfois , ce monstre sur pâte pouvait lui faire faire des crises cardiaques. Puis est ce qu'il était obligé de raconter leur petite péripétie à son conjoint. Peut être ... peut être pas . Il savait que si il était à la place de Taehyung il ne voudrait pas être mît à l'écart . Mais il savait aussi que si Taehyung avait été à sa place rien de tout cela ne serait arrivé . Taehyung avait tellement plus d'emprise sur leur fils .

Il n'eut pas le temps de tergiverser un peu plus sur le sujet que Taehyung avait prit Jungkook dans ses bras le faisant sursauter .

« Oh mon dieu Tae' tu m'as fais peur !» , s'exclama Jungkook en rendant son étreinte à son mari .

« Désolé , je t'ai fais plusieurs signes mais tu ne semblais pas me voir » , souffla le plus vieux en embrassant légèrement la joue du brun qui sourit de bien être .

« J'étais ... plongé dans mes pensées . » , répliqua Jungkook pas très sûr de lui .

Le châtain hocha la tête et jeta un regard circulaire aux alentours .

« Puis je savoir où est mon très cher fil ? Sûrement entrain de traîner je ne sais où avec Taemin . À ce que je vois son vieux père n'est pas assez important pour qu'il se déplace », soupira le musicien .

« Et bien ... se n'est pas tout à fait ça ... » , dégluti le brun , essayant d'éviter le regard du plus vieux .

« Comment ça ? Quelque chose est arrivé pendant mon abscence ? » , s'enquit Taehyung tout de suite plus inquiet , Jungkook fuyait vraisemblablement le contact visuel .

« Enfin ... oui il est arrivé quelque chose mais se n'est pas aussi grave que ça ... enfin je crois» , les derniers mots sont murmurés sous l'œil perplexe du châtain .

« Allons dans la voiture et tu m'expliqueras tout , je n'aime pas ton regard fuyant » , déclara Taehyung en saisissant la main de Jungkook le trainant à sa suaire jusqu'au parking .

Une fois arrivé dans le parking Taehyung chercha rapidement la voiture de son mari des yeux mais rien à faire la Range Rover noir manquait à l'appel ce qui accentua le froncement de sourcils du plus vieux .

« Je peux savoir ce qui se trame ? », dit il exaspéré . Voilà qu'il rentrait de voyage et tout allé de travers .

« Et bien ... nous allons prendre le taxi », dit le brun en pointant la voiture jaune qui les attendait de l'autre côté de la route .

« Jungkook ... » , s'exclama le châtain , menaçant .

« T'inquiète pas mon coeur une fois arrivé à l'hôtel je t'explique tout ! » , essaya de le rassurer Jungkook en le tirant vers la voiture .

Taehyung soupira et ouvrit le coffre jetant sa valise à l'intérieur . Puis quand il ouvrit la portière il sursauta en voyant la cage de leur chat ainsi que deux yeux percents qui le fixaient .

« Mais ... que fait notre chat ici ?! » , s'écria Taehyung , ahuris .

« C'est une longue ... très longue histoire » , dit Jungkook en poussant son mari à monter dans le taxi , le chauffeur commençait à s'impatienter .

« À l'hôtel Sheraton s'il vous plaît » , le vieil homme hocha la tête démâtant la voiture .

« Bon explique ! »

« Jimin a fait ... une bêtise ... »

À suivre ...

Baby [ Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant