40 " hotel "

474 29 3
                                    

Yugyeom les yeux écarquillaient regardait avec admiration la suite qui leur était destinée.

« C'est vraiment magnifique ! Elle est gigantesque et est d'une beauté sans nom ! », commenta Bambam qui essayait de faire l'expert.

« Arrête t'en fais trop...», répliqua Lalisa en s'affalant sur le lit suivit de près par Bambam qui commença à sauter dessus.

« Bam' descend de là tu vas casser le lit ou accrocher ta grosse tête au lustre dans les deux cas ça sens les problèmes, j'ai pas le temps de t'emmener à l'hôpital moi !», dit Taemin qui était allé visiter les toilettes.

« Les gars vous savez ce que ce voyage m'inspire !», s'exclama Jimin qui semblait sortir d'une transe qui durait depuis leur sortie de l'aéroport.

« Des conneries comme d'habitude ?», tenta Lalisa les yeux rivaient sur le plafond.

« Mais non ! Et si on devenait YouTubeurs ?», lança Jimin tout enthousiaste.

« Mdr ça sera sans moi ! Je tiens à ma réputation !», répliqua Taemin qui réprimait un rire.

« Je suis du même avis que Taemin», dit Lalisa vite suivit de Bambam qui hocha vivement la tête.

« Vous êtes vraiment pas drôle les gens ! S'il vous plaît !»

« Si tu veux ruiner tes futurs carrières personne ne t'empêche mais moi je reste safe », argumenta son meilleur ami qui était vivement soutenu par le reste de la bande.

« Oui bein que je serai devenu mondialement connu ne venez pas gratter l'amitié !», s'exclama Jimin vexé.

« Très bien monsieur la superstar !», ricana Bambam en sortant de la chambre vu qu'il partageait une avec Yugyeom tandis que les trois autres restaient dans cette chambre.

« À demain les enfants !», dit Yugyeom avant de sortir sous les insultes des soi-disant enfants.

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Baby [ Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant