29 " quoiiiiii"

695 78 13
                                    

Yoongi assit au côté de son fils , repassait en boucle tous ses souvenirs heureux avec Hoseok essayant de faire abstraction de la furie qui leur faisait face . Le blond était tout bonnement hors de lui . Il ne savait plus quoi penser ou quoi dire . Hier Yoongi l'avait emmené au restaurant puis après ils avaient fait une longue balade partageant les débuts de leur belle et longue relation. Et maintenant il apprenait que toute cette mascarade a eu lieu pour permettre à leur fils de seize ans d'aller à une fête . Où il c'était bourré la gueule avant de finir en taule . Non , ça Hoseok ne pouvait pas le croire c'était impossible . Et puis , il ne savait pas à qui il devait en vouloir le plus . Bambam qui avait commit erreur sur erreur sans penser aux conséquences . Ou à son incapable de mari qui lui aussi n'avait aucunement pensé aux conséquences préférant agir en gamin finit .

« Il faut dire que vous m'en bouchez un coin bande d'idiots ! Je suis profondément déçu par vous deux . Sérieusement tout ceci n'est pas normal , on dirait que vous n'avez pas pensé à moi . Comment as-tu pu laisser passer ça ! Imagine si les garçons avaient foncé dans une autre voiture ou un piéton ! Combien de vie allaient ils dévaster en plus des nôtres ! » , criait Hoseok , les larmes lui montant aux yeux , menaçant de couler d'un moment à un autre .

« Chéri ... » , murmura Yoongi , essayant d'attraper la main de son mari , mais en vain ce dernier recula d'un bond , reniflant déjà .

« Il n'y a pas de chéri qui tienne ! Vous m'avez déçu , mais tellement déçu ! » , il sortit rapidement du salon et revint quelques secondes plus tard , une petite valise roulant à ses côtés . Yoongi et Bambam écarquillèrent les yeux .

« Mais ! Papa où vas-Tu ? » , s'exclama Bambam , sautant du canapé au même titre que son autre paternel , qui était tout bonnement horrifié .

« Bougez surtout pas de votre canapé , vous risqueriez de le regretter ! Je vais chez Tsuneo , pas la peine de venir toquer chez elle , personne ne vous ouvrira . Il est temps que vous compreniez que chaque actes ont des conséquences ! Réfléchissez bien ! » , et sans dire un mot de plus , il sortit de chez lui en claquant la porte .

« Qu'est ce qu'on fait ? » , demanda l'enfant , fébrile .

« on le laisse se calmer , dans cet état , il ne nous écoutera pas ... » , dit tristement Yoongi en se laissant choir sur le canapé .

« Je ... je suis désolé papa , vraiment ... » , bredouilla Bambam , en commençant à sangloter .

« Ne pleure pas gamin ! On a tous notre part de responsabilité ! »

À suivre ...

Ma peine , ma peine plus que la haine ...

Baby [ Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant