Hey! Comment vous allez?^^
Ca fait des siècles que je n'ai rien posté ici mon dieuu! *0* Depuis avant les vacances en fait...^^' Pour tout vous dire, pendant ces vacances je n'ai pas du tout pu toucher à wattpad, donc encore moins faire du graphisme... Maaaaiiis! Ce temps est révolu car c'est la RENTRÉE!! Hihi^^
Et oui, moi ma rentrée était aujourd'hui XD Et vous? Comment ça s'est passé? Vous êtes rentré en quoi? :)
Comme je sens que certains vont me demander, moi je suis rentrée en Licence 2 de maths-économie ;) La fac itout itout... Mieux que les vacances vu l'emploi du temps de rêve que j'ai X)
Et puis aussi, j'ai eu un biiiggggg changement dans ma vie il y a pas longtemps! C'est à dire que je me suis fait opérer des yeux vendredi dernier! Sachant que je porte des lunettes depuis que je suis née, ça fait vraiment, vraiment bizarre^^ J'ai mis du temps à m'adapter, c'est pour ça que je ne poste sur wattpad que maintenant. Tiens, si parmis vous certains ont des lunettes et hésitent à faire pareil, hésitez pas à me poser des questions si vous voulez haha :)
Et puis autre truc, moins important (bon, un peu quand même XD), j'ai repassé l'examen de conduite hier! Ah oui parce que la 1ère fois je l'avais raté, je vous avais pas dit? (#oupsi)
Breff revenons en au sujet principal de ce livre quand même...le graphisme XD J'ai encore des commandes à terminer (eeeh oui...vive l'organisation), mais quand j'aurais fini, je réouvrirais les commandes! Sûrement sur un autre livre d'ailleurs...mais je vous préviendrais bien entendu :)
Breff voilà, c'était pour vous dire que je ne vous avais pas oublié quand même!
Je vais essayer de finir mes commandes au plus vite en tout cas, car j'ai vraiment hâte de reprendre^^
Pour finir, je vais quand même vous montrer le seul "graphique" que j'ai fait pendant ces vacances^^ C'était pour le Traitor's Game, un concours finalement annulé... Je suis un peu déçue, mais tant pis c'est comme ça... Au moins j'ai réussi à arriver jusqu'à ce round haha! (avec la talentueuse MissMarchombre d'ailleurs^^)
Voila ce que j'ai fait:
Image de base:
Vous en pensez quoi?
C'est ma 1ère "vraie" photomanipulation donc c'est un peu fouilli foullou mdrrr. Ca représente Mélusine, la fée serpent; c'est une légende française, vous connaissez? :)
Breff c'est tout pour cette partie! Je vous retrouve bientôt pour les dernières commandes, après on dira bye bye à ce livre :D
~Azullyn
VOUS LISEZ
MILLENIUM - A GRAPHIC BOOK [CLOSED]
Random// FERMÉ DÉFINITIVEMENT \\ Rendez vous sur mon 2e graphic book ;)