Helloooo!^^ Ca va? :)
Ouii ça fait affreusement longtemps que je n'ai pas posté ici je suis désolée! (Plus d'un mois je crois *o*). A vrai dire, j'étais en plein partiels donc je me concentrais plus là dessus. Du coup maintenant j'ai fini, je suis en vacances! Et vous? Des examens?
Et qui dit vacances, dis plus de temps pour faire du graphisme donc je suis de retour yesss! ^^ Je vais essayer d'être bien plus active, promis, de finir mes commandes... Pour le moment je ne ré-ouvre pas le livre mais ça viendra bientôt j'espère!
J'espère que ça vous fait plaisir, moi oui en tout cas! J'avais tellement hâte de reprendre ça me démangeait trop ces derniers temps!
(Puis faut avouer que les partiels c'est chiaant mon dieu! Bon courage si vous avez encore des exams! ^^)
Breff sinon, je vous préviens aussi que j'ai passé les auditions pour le concours de TheFashionPixie, "The Traitor's Game", à vrai dire je le sais depuis quelque temps déjà mais j'ai jamais eu l'occasion de vous prévenir haha :)
Ce concours est vraiment top donc hésitez pas à aller voir, et surtout! À supporter les français!^^ (aka MissMarchombre et TheAnanas01)
Bref bref c'est cool X)
Voici ce que j'ai fait pour l'audition si ça vous intéresse:
Vous en pensez quoi?^^
Perso je trouve ça bof, surtout par rapport à ce qu'ont fait les autres! X) Je pensais pas être prise mdrr
Voilà c'étaient les dernières nouvelles haha!^^
Ohhhh mais aussi!
Il y a une semaine je suis allée voir Infinity War! *o* Sérieux ce film est juste....RHAAA EXTRAORDINAIRE!! Je vais pas spoiler ceux qui l'ont pas vu mais sérieusement allez y vous le regretterez pas!^^
(Je sens que je vais mourir d'ici la suite, le 1er mai 2019! *o*)
Qui d'autre l'a vu ici? :)
----
Breff allez c'est tout pour moi! Je reviens bientôt pour de nouvelles commandes, et vous verrez, depuis que j'ai Photoshop j'ai l'impression que mon style a changé!^^ Bon ce sera à vous de me le dire après! ;)
Allez byyye!
Petite question-sondage pour la fin: Quel est votre personnage favori du MCU?^^ (Marvel Cinematic Universe)
(Moi c'est Doctor Strange hihi^^)
VOUS LISEZ
MILLENIUM - A GRAPHIC BOOK [CLOSED]
De Todo// FERMÉ DÉFINITIVEMENT \\ Rendez vous sur mon 2e graphic book ;)