Hey hey!
C'est déjà la fin de 2017! Vous avez pris vos bonnes résolutions pour la nouvelle année j'espère? :)
Bon, pour clôturer l'année je voulais au moins poster quelque chose ici mais je n'ai pas eu le temps de terminer la commande que j'ai en cours (honte à moi!)... Et puis j'ai vu que j'avais pas mal de couvertures en stock (que j'ai fait pour différentes occasions^^) que je n'ai jamais postées ici! Du coup je me suis dit, autant vous en faire profiter! :)
Doooonc, les voici! (par contre désolée, je vais devoir m'amuser à taguer à nouveau ceux pour qui je les ais faite^^)
--------------
Un poster et une couverture pour fantastic-wolf:
-----------
Les couvertures que j'ai réalisées pour le "Graphicon", un concours hébergé par TheCRYPTIC:
-la première, pour l'audition que vous avez déjà vue mais je la reposte quand même^^
-Celle pour le deuxième round, d'ailleurs, avec elle j'ai eu le "Goldenboon", c'est à dire que je suis directement passée au 4ème round! :)
-Ensuite, celle pour le 4ème round, que j'ai réussi à passer grâce aux votes du public!^^ (il fallait faire une couverture et une citation en typographie^^)
-La finale est encore en cours, j'ai déjà envoyé mes couvertures mais je ne peux pas vous les montrer pour le moment x) Quand les résultats seront sortis je le ferais!
----------
Enfin, une couverture que j'ai faites il y a des luuuuustres pour JustCrowns et le tome 2 de son livre "Le jeu de la bouteille" :)
-------
Voilà il me semble que c'est tout! Vous en pensez quoi? :)
Bon maintenant, j'ai plus qu'à vous souhaiter de passer un bon réveillon! D'ailleurs vous le faites avec votre famille ou vos amis?^^
En tout cas, je serais toujours là en 2018, en espérant être un peu plus présente car j'ai pris pas mal de retard ces derniers temps! (Ça c'est ma bonne résolution pour 2018^^)
En tout cas j'ai pas mal de projets qui devraient vous plaire pour l'année qui arrive mais je ne vous en dit pas plus ;)
Boooon j'arrête de m'eterniser! Passez un bon réveillon!^^
À l'année prochaaaiine :)
-Azullyn [^<>^]
VOUS LISEZ
MILLENIUM - A GRAPHIC BOOK [CLOSED]
Random// FERMÉ DÉFINITIVEMENT \\ Rendez vous sur mon 2e graphic book ;)