Heyy!
Je sais, je sais... Ca fait des siècles que je n'ai rien posté ici et je m'en excuse! J'étais censée reprendre du service pendant l'été, être plus active, réouvrir le livre etc... Mais j'ai eu quelques complications eewww ^^'
Disons que je n'ai plus de wifi, et plus vraiment accès à mon ordinateur quand je le voudrais...Je vais pas m'étaler là dessus, la chose à retenir c'est que cet été je ne pourrais absolument pas réouvrir ce livre, ni même vraiment grapher quand je voudrais donc je n'ai pas trop le choix...
MAIS! Je compte pendant ces vacances préparer mon "retour" en septembre si je puis dire XD Donc normalement, je reprendrais les commandes ce mois là, peut être même que j'ouvrirais un autre livre car celui là commence à être un joyeux bordel XD
Donc ne vous inquiétez pas, je ne compte pas arrêter le graphisme de si tôt! Je fais juste une pause un peu plus longue que prévue...^^'
Au niveau des commandes, il me semble que je les ais toutes bouclées... Enfin, certains ne m'ont jamais redonné de signe de vie, et il me semble que j'ai oublié de répondre à des tonnes de messages... (désolée omg, je suis vraiment affreuse ^^' ) Donc si jamais, quelqu'un ici n'a pas eu sa commande, ou alors m'a envoyé un message auquel je n'ai pas répondu n'hésitez pas à me le rappeler! Je suis du genre vraiment désorganisée et tête en l'air! (j'essaie de m'améliorer je vous jure XD)
Booon voilà qui est dit déjà :DSinon à part ça! Comme je n'ai pour le moment plus de commandes, j'ai pu continuer ma route dans le concours de TheFashionPixie, ça fait déjà quelques temps mais voilà ce que j'ai fait pour la 1ère épreuve^^:
Je me suis éclatée pour la manip! X)
Et à ma plus plus grande surprise j'ai eu la 1ère place! J'y croyais pas du tout au vu du niveau des autres!
Bref, là j'attends les résultats de la 2ème épreuve (je vous montrerais ce que j'ai fais quand ce sera passé)
Allez c'est tout pour moi! Passez de bonnes vacances (même si je reposterais ici de temps en temps vous inquiétez pas^^), et j'espère que le bac s'est bien passé pour ceux qui l'ont fait :)
Bye et à bientooot! ;)
-Azullyn ☼
VOUS LISEZ
MILLENIUM - A GRAPHIC BOOK [CLOSED]
Acak// FERMÉ DÉFINITIVEMENT \\ Rendez vous sur mon 2e graphic book ;)