Aujourd'hui comme sa fait assez longtemps que j'ai posté le chapitre où vous posiez vos questions, je me suis dit qu'il y en aurais pas d'autres alors j'y répond maintenant.1- Question posée par dangerous_in_love : Des conseils pour faire des ponts ? Des atr ?
Pour le pont :
1. Allonge toi et replie tes jambes puis replie tes bras le long de tes oreilles.
2. Pousse avec tes cuisses pour remonter tes fesses.
3. En même temps que l'étape 2 tu pousse avec tes abdos et tes bras pour remonter le haut de ton corps. Et creuse ton dos.
4. Ensuite si tu n'arrive pas à tendre tes bras, repose toi en mettant ta tête sur le sol puis pousse d'un seul coup pour les tendres.Pour l'atr :
1. Trouve ta bonne jambe.
2. Met ta bonne jambe devant et ta mauvaise jambe derrière.
3. Lève ta mauvaise jambe et plie ta bonne jambe pour pousser dessus.
4.pose tes mains au sol et écarte les doigts pour plus d'équilibre.
5. Rejoint ta mauvaise jambe à ta bonne jambe
6. Toujours dos rond, jamais dos creux sa te fera tomber en arrière.Et n'oublie pas que sa ne s'apprend pas en une seule fois et qu'il faut réessayer plusieurs fois avant d'y arriver.
2- Question posée par Petitelulu2006 : Tu sais faire un flip ?
Non je n'y arrive pas par contre j'arrive le saut de main sur le trampoline.
3- Question posée par Annalia_Stays : Comment on fait un grand écart ?
Alors je t'aurais bien mis une photo des étirements que je fais mais comme j'ai un problème poir les mettres sur des chapitres je vais te mettres le lien de la vidéo ou je l'ai trouvé :
https://youtu.be/S2H53Nq20ro
Bien sûr ne faut pas faire les étirements qu'une seule fois sinon sa ne marchera pas.
4- Question posée par Annalia_Stays : T'as quel niveau en gym ?
Alors euh je sais pas parce que je ne suis pas en section compétition.
Bye Bye 😙