One

512 20 0
                                    

[PDV Jimin]

Je rentre dans les dortoirs, je viens de prendre ma douche et je suis seulement habillé d'un peignoir, mes cheveux sont encore mouillé. Je dort avec Jungkook pour une fois!
Jungkook... Je suis amoureux de lui. Et je sais que lui il est amoureux de moi aussi, ça ce vois. Bref, j'ouvre la porte de la chambre pour apercevoir Jungkook sur le lit en pyjama, il fait un Vlive. Quand je rentre il me regarde et sourit en prévenant que je suis de retour. Je crois qu'il disait quelque chose et que je l'ai coupé.

-"Je vais mettre mon pyjama. Kookie si tu tourne la caméra vers moi pendant ce moment, je te le pardonnerai jamais."
-"Ok, Ok, Jimin-ssi !~"

Je me tourne et retire mon peignoir pour mettre mon pyjama, Kookie parle avec les fans pendant ce temps, mais je sentais son regard se poser sur moi de temps à autre. Je termine de m'habiller et m'installe près de Jungkook pour regarder la caméra. Mon regard se pose sur les commentaires directement. Je vois des commentaires étrange; des messages en anglais qui ont l'air d'être des insultes. Il y a beaucoup de commentaires dans des langues étrangères aussi, et des commentaires "normaux".

-"Je vois beaucoup de commentaires déplacés, Qu'est-ce qu'il ce passe ?"
- "J'ai sûrement dû blesser des haters précédemment, je m'excuse ㅋㅋ"
-"Ah ce n'est pas si important si c'est des haters, j'avais peur que ce sois des fans vexé"

Jungkook rigole doucement, je ne sais pas ce qu'il a dit à propos des haters mais à mon avis, nos ARMYs ont commencé à en parler et ils ont plaisantaient sur le sujet.
Plusieurs minutes s'envolèrent rapidement et Jungkook commençait à bailler et à se plaindre de fatigue, donc je décidait de couper le Vlive, puisque la caméra c'était soudainement retrouvé dans mes mains.

Je pose le téléphone de Kookie et m'allonge sur le lit en soupirant.

-"J'avais pas fait attention, mais ton pyjama est mal boutonné"
-"Quoi ?"
-"Oui, je crois que nos ARMYs se sont bien rincer l'oeil pendant ce court moment ㅋㅋ"
-"Yah, c'est pas drôle"

Jungkook s'approche de moi et déboutonne les dimanches accroché aux lundis pour les reboutonner dans le bonne ordre.

-"Ya, tu ne sais pas t'habillé ou quoi ?"
-"Si mais je crois que j'étais trop pressé"
-"Oui tu a zappé des boutons et ça te faisais un magnifique décolleté"
-"Ah sérieux.."
-"Oui, un magnifique décolleté"

Je soupire légèrement et me retourne gêné puis prend mon téléphone. Je sentis Jungkook s'allonger contre moi, il passe son bras sur moi aussi, je pouvais sentir son odeur et sa chaleur... Il met sa tête contre mon cou, son souffle qui chatouiller doucement ma peau me faisait de l'effet.. Je ferme les yeux pour essayer d'ignorer cet embarrassante situation et essaye de m'endormir, mais plusieurs minutes passent et je ne dormais toujours pas.

-"Hyung.. Tu dort ?"
-"Non..."
-"Hyung... Je n'ai pas sommeil.."
-"Faudrait savoir"
-"Pourquoi ta voix tremble, hyung ?"
-"Et toi pourquoi tu m'appelle 'hyung' maintenant, alors que tu me donne que des surnoms d'habitude ?..."
-"'Jimin-sii' n'est pas un surnom"
-"Tu ne m'a pas répondu"
-"Parce que j'ai envie"

Je restais silencieux pendant que Jungkook continuait de me câliner, ce qui me faisais rougir.

-"Kook, arrête de me coller comme ça... J'arrive pas à dormir"

♡ -- { { JiKook } } -- ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant