Présence de lemon dans ce chapitre 🍋
[PDV Jungkook]
Je m'étais endormis sur les genoux de Jimin. Mais un peu plus tard je fus réveillé par le rire essuie glace de Jin. J'ouvre doucement mes yeux pour faire face à la télé, j'avais une couverture sur moi. Je tourne la tête vers Jimin.
-"Quel heur il est ?..."
-"Presque 19h"
Je me redresse et vois mes hyungs entrain de rigoler.
Je soupire et me lève du canapé avant de retomber.
-"Tu es encore fatigué ? ㅋㅋㅋ"
Il pose un petit baiser sur mon cou.Jimin tourna la tête vers Jin
-"Hyung, est-ce que le repas est prêt ?"
-"Presque"
-"Tu nous a préparé quoi ?"
-"Des ramen avec de la viande"
-"Cooool ~"[PDV Jimin]
Un peu plus tard tout le monde se mirent à table et savourairent ce que Jin nous avait préparé. Namjoon était très silencieux.
On parlait de tout et de rien, puis mon téléphone se mit à sonner, c'était Hoseok."-Allo ?
-Jiminiii! Comment ça va ?
-Ça va bien
-Et les autre ?
-Ils vont bien
-Tant mieux!
-Qu'est ce que Yoongi hyung fait ?
-Il prend sa douche. Quand on est rentré à l'hôtel il avait vraiment l'air fatigué et il avait mal à la tête, on a eu une longue journée, et il y avait beaucoup de bruit autour de nous, Yoongi est sensible donc ça l'a fatigué je pense. Mais ne t'inquiète pas! Je vais prendre soin de lui!
-Je te fait confiance pour ça!
-Sinon toi et les autres membres, vous faite quoi ?
-On est entrain de manger
-Ah! Nous on a pas encore manger, j'attend que Yoongi sort de sa douche. Le problème c'est que le repas est pas encore arrivé, j'ai commandé du Yakitori avec des ramen et des accompagnements!
-Oh! La chance!
-Oui! On va se regaler! ~ Je peux te raconter notre journée ?
-Vas y
-Alors! Déjà, On a décollé vers midi, on a manger dans l'avion, et on est arrivé ici au alentours de 14h. Quand on est arrivé, on a était poser nos affaires à l'hôtel et on a commencé les activités à 15h30. On est aller à une émission, on a parlé, on nous a posé des questions et on a fait des jeux. On est partit vers 17h et on a été faire une autre interview, on était assis sur des chaises dehors et on est passé à la télé en direct. On a finit vers 18h30, puis on est rentré et voilà.
-Et tu n'est pas fatigué ?
-Moi, pas vraiment. Au fait j'ai oublié de te dire, je vais dormir dans le même lit que Yoongi hyung!
-Ah... Pauvre Yoongi
-Eeeeh
-Bon je dois te laisser, tu peux me laisser des messages si tu veux.
-Ok! Bye"-"C'était Hobi ?" Demanda Jin en relevant la tête vers moi
-"Oui"
-"Comment ils vont ?"
-"Très bien, Yoongi hyung est juste un peu fatigué et il a mal à la tête"
-"Ah"
-"Il vont manger du Yakitori"
Taehyung releva la tête vers moi, surprit
-"Oooh! Je suis trop jaloux"
Jungkook et moi rigolions doucement.
-"Dit tout de suite que tu n'aime pas ce que j'ai préparé." Dit Jin en tournant le tête vers Tae en le menaçant des yeux
-"C'est pas ça!"