[PDV Taehyung]
Jimin mangeait tranquillement son kimchi de façon adorable, pendant que moi et Jungkook s'échangions d'étrange regards entre rivaux.
- "Bon, arrêtez de vous regarder comme ça! Laissez moi manger tranquillement"
Je fut légèrement surpris et décide de m'éclipser dans les dortoirs. J'ai menti à Jimin, je n'ai rien mangé depuis ce matin.. mais bon, c'est sans importance. Je m'installe dans mon lit et regarde mon téléphone pendant plusieurs heures avant de m'endormir... Je me réveilla quelque temps plus tard, je fut réveillé par les cris d'hystérie de J-Hope. Mais ils sont déjà de retour à la maison ? Je décide de regarder l'heure.. Hh! "22h27"
J'ai absolument rien fait de la journée. Je décide de descendre et rejoindre mes hyungs. En me voyant, Hoseok me sauta dans les bras.- "TaeTae! Tu m'a trop manqué!"
Jungkook nous rejoint et s'assois à côté de Jimini, Jimin d'ailleurs qui est incroyablement mignon, encore. Je me mis assis en face de Jimin et le regarde simplement. Jungkook mit sa main sur l'épaule de Jimin en me regardant, je vois bien qu'il essaye de me faire comprendre que Jimin lui appartient.. Il est jaloux.
- "Jimin... Tu a fini de manger ?"
- "Presque"
- "Yoongi hyung tu n'a rien dit depuis qu'on est arrivé"Jungkook et Jimin releva la tête vers hyung en même temps, moi je ne réagi pas.
- "Maintenant j'ai dit quelque chose"
Yoongi hyung est bizarre tout à coup, il se passe des trucs entre Hoseok et Yoongi ou.. ?
[PDV Jungkook]
Je regarde les hyungs puis tourne la tête vers Jimin, attendent qu'il finit de manger puis je lui prit la main pour l'emmener avec moi.
- "Kookie, tu m'emmène où ?"
Je m'arrête dans le couloir et le bloque entre le mur et moi pour l'embrasser passionnément.
- "Hyung... On devrait aller dormir on a une longue journée demain"
- "D.. D'accord"Je pris sa main pour l'emmener dans les dortoirs.
- "Tu a l'air fatigué hyung.. tu peut dormir maintenant je vais prendre ma douche et je te rejoindrai"
-"D'accord.."
Il s'allongea et je sortis de la chambre pour aller dans la salle de bain.
[PDV Jimin]
Je m'allonge dans le lit et prit mon téléphone pour geeker un peu et vérifier l'agenda de demain... Alors... "09:30: Visite des lieux de la scéance photo d'après demain, 10:30: tournage pour la pub des nouvelle puma, 12:00: libre jusque 14:00 et de 14:00 à 17:00 ou plus: entraînement." Je soupirai légèrement. En vrai c'est gentil comme emplois du temps. J'ai une idée. Je sélectionne des photos que j'avais prit à Chicago et les postes sur Twitter, j'aurais du poster ça avant mais je n'ai pas eu le temps...