HyunA et E'Dawn viennent d'être virés de CUBE Entertainment car l'agence considère qu'ils ne peuvent "plus leur faire confiance"...
HyunA a amené CUBE au plus haut à elle seule, elle a porté l'agence sur ses épaules pendant des années, elle en a fais la renommée, elle a été une des plus loyales à l'agence et c'est comme ça qu'ils la remercie alors qu'elle est simplement amoureuse. Ils la blâme de profiter des plaisirs de la vie, c'est tout simplement une honte.
Sans compter le fait qu'ils licencient E'Dawn, a.k.a le compositeur et arrangeur musical du groupe Pentagon, qui a un rôle majeur dans le groupe et est forcé de se séparer de son groupe... Triple H viens donc de disband... CUBE ne mérite même pas d'avoir d'aussi bons artistes, cette agence est débile...
Avant même d'être des idoles, HyunA et E'Dawn sont avant tout des HUMAINS. Des HUMAINS avec des SENTIMENTS, des ÉMOTIONS, UNE VIE TOUT SIMPLEMENT. Et s'ils veulent avoir une relation, alors ils l'ont. Ce n'est pas les fans puériles qui crient "AAAH NAN E'DAWN C'EST MON CHÉRI, IL FAUT QU'HYUNA MEURT" qui vont les en empêcher croyez-moi.
Certaines fans soutiennent leurs relations mais clament se sentir "trahies"... Mais TRAHIES DE QUOI?! Ils ont signé un contrat avec vous stipulant qu'ils étaient votre chose? Non. Ils l'ont cachés pour de bonnes raisons, ce qui se produis actuellement ne devrais même pas se produire et tout le monde aurait juste du se réjouir pour eux au lieu de leurs crachés votre haine à la gueule.
De base, si tout se passait bien et que les fans égoïstes/koreaboos n'existait pas ou n'était pas aussi présentes, ils n'auraient même PAS eu à se cachés. Je suis juste outrée et je soutiens à 100% cette relation ainsi que leurs carrières, peu importe dans quelle agence ils sont, je ne cesserais de les soutenir, ils méritent le bonheur, comme chaque idole.
CUBE va couler, ils viennent seulement de licenciés HyunA et E'Dawn mais ils ont déjà des problèmes d'argents, je n'imagine même pas dans quel état doivent se trouver HyunA, E'Dawn et tous les membres de Pentagon, ils ont besoin de soutiens, j'espère que les Universe ne les lâcheront pas...
Sur ce, bonne journée, et désoler si mes propos ont choqués, croyez moi je me suis retenue, mais je suis juste abasourdie et énervée qu'une agence puisse être aussi débile, à un point que je n'imaginais même pas...
Bon courage à toutes et tous, je vous invite à les soutenir et leurs montrés ô combien ils comptent pour nous, kiseu.
VOUS LISEZ
RantBook!
Acakt'as pas compris l'titre? bah, c'est mon rantbook! photos, infos, discussions, un peu de tout se trouve ici, n'hésite pas à y jeter un p'tit coup d'œil!