Je me reiveille avec encore le bon goût du sang de Seb Kingston dans ma bouge un sang pure qui me rendais folle acro. Me premier réflexe est de chercher la nourriture mais je la trouve pas, une crise de colère s'empare de moi.
-La seul chose que j'aime,disparu magie allez vous faire fou***!
Je suis tellement furieuse que je renverse ma chambre, j'ai cassée toutes les figurines en vitres, arrachée toutes les pages de mes livres, déchirer mes draps, etc...
-Ah!!! Je veux mon souper!!!
Je commençais à croire que quelqu'un m'avais vu et qu'il avait pris MA NOURRITURE. Si ces le cas il allait MOURIR.
Je sentais encore l'odeur du sang frais sur mon corps, j'aimais mon doux parfum de sang à la Seb mais je décide de prendre une bonne douche pour ne pas sentir une telle odeur et que les autres élèves ce rendre compte que je suis une cannibale (la meilleur canibale.) J'étais fier de mon coup mais au font j'avais peur que la police me retrouve.
-Est-ce que j'ai fait le crime parfait?
-Est-ce que la police va me trouver?
Après une bonne réflexion je me dit que tous va bien aller. J'entends un bruit un loin comme un plancher qui craque. Je me rend à l'ėvidence ma mère est réveillée. Elle devait pas savoir qui je suis réellement une canibal, je serais morte, je pense qu'elle aurais une bonne raison pour me tué de ses propres mains. Plus j'y repensais je me disais que c'étais surment ma mère qui avais mangée MA nourriture,MON souper. Si ces le cas je dois elle aussi la mangée.
Je devais trouver des preuves. Je regarda dans sa chambre et je vois un sac de plastique, je voulais tellement trouver le coupable que je décide de passer au acte. Rien je dit bien rien va me faire changer d'idée.
J'allais la tuer au petit déjeuner sa serai le moment parfait. Je rentra dans la cuisine et elle me cria brusquement
-Vien manger ton père arrive dans quelque minute.
-Ok
Dans ma tête sa sonnait comme, tu dois goûter bonne et papa va te trouve sous une pluie de ton propre sang Moiaaa!!! mais juste un Ok sort de ma bouche.
Je décide de prendre un couteau pour tuer cette personne méchante et sans pitié. Je fais comme si j'allais couper un fruit et je m'approche d'elle doucement.
-Calme tes hormones tu va me tuer! cris telle
Sur un ton macabre je dit
-Bin c'est ca que je veux faire.
Je m'approche doucement et elle recule elle na pas la force de crier, sa propre fille veut la tuer. Elle me dit
-Pourquoi tu veux me faire ça? Je fais faire des efforts pour changer promi mon petit coeur en chocolat.
J'étais si en colère quelle me dise ça que je cri
-Sale pu** ta manger ma nourriture!!!
Je lui rendre brutalement le couteau dans le ventre et je décide de découper tous son abdomen d'un coup. Elle me regardait encore elle était toujours vivante!
Je vais chercher son rein avec mes mains, je sais qu'elle me voit donc je décide de le manger devant elle. Par la suite je lui plante le couteau dans la région de la gorge. Je dit
-Je vien de vivre mon rêve d'enfant jouer dans la neige, mais la ces de la neige avec ton sang.
J'ai un petit sourire en coin pour dire bien jouer pour toi.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une cannibale
HorrorJe me nomme Amy j'ai 15 ans. Je me suis toujours fais intimidée par les gens de ma classe, les profs, mes parents. Aujourd'hui l'heure de la vengence a sonner.