9-Une prochaine victime

366 27 0
                                    

Je vois Gabriel partir au loin, j'ai plus l'impression que les couloirs sont loins et que je peux pas courir et l'embrasser encore. J'étais si contente que je cri

-OMG je suis en amour!

Il me regarde avec un petit sourire et il fait un coeur avec ses main. J'étais si timide qu'il m'aille entendu dire que je l'aime, mais si heureuse qu'il ressente la même chose envers moi. Il était si parfait mais mon rêve ce brise en deux quand une folle vien me voir.

-Eu, pour qui tu te prend il est pas à toi, je te jure que je vais sortir avec lui avant que puis le voir de nouveau, Bye,bye mon coeur.

Elle voulait me faire souffrir et sa marchais elle l'avait dit si méchamment. Cette fille est Magali, elle habite un appartement de plus que moi. Elle a toujours voulu me faire du mal, elle me portait pas dans son coeur et moi non plu.

Elle me regardait en avançant vers Gabriel, elle lui fonce dessu en échappent ses livres.

-Oh désoler je suis maladroite. elle me jette un petit sourire.

-Pas grave attend je vais t'aider. Il était si gentil

Quand il lui redonne ses livres elle l'embrasse mais pas un petit bec mais comme si il était l'homme de sa vie. Du coup mon coeur a arrêté de battre, il ces plutôt décomposé en milles morceaux et d'un coup il la pousse dans les casiers.

-Tes pathétique je vais jamais aimer une fille comme toi. dit t-il en colère

Elle était subjuguée
est-ce que un garçon lui avait dit non?
J'étais si contente que Gabriel lui aille dit non.

Je fais un sourire à Gabriel qui disait: tes tellement parfait et à Magali je lui fais un regard qui dit: Quoi ton plan à pas marché? pauvre toi.

J'avais trouvée ma prochaine victime Magali elle devait payer ce qu'elle a fait. Sa serai facile je sais où elle habite mais je dois trouver un plan.

Ce soir serai le soir.

La vengeance d'une cannibaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant