J'arrive chez moi vers 21:30 donc un coût arrivé je prend un couteau et une corde. Donc discrètement je sort par la fenêtre je pouvais pas aller par la porte d'entrée parce que ma mère étais arrivée. Je vivais au troisième étages vous imaginer le stresse que j'ai vécu, je saute juste qu'en bas par chance je suis en vie.
Je marche un bon dix secondes pour arriver chez lui. Bon je dois rentrer comment fait j'ésitais de la technique à prendre je décide de passer par la cour il y a une porte arrière et comme de fait la porte est barrée. Merde mon coût tombe à l'eau mais je décide d'escalader le mur je me dit qu'il faut souvrire pour tuer. Après 30 minutes d'escalade je réussi à monter je passe pas la fenêtre. Il dort comme un bébé eu... un bébé condamner à mort (trop chou) je fais un petit sourire en coin pour dire tu est juste un repas.
Je prends la corde et je la lui met au cou sent qu'il sent rendre compte, d'un coup je la lève dans les air donc sa nuque ce brise pas un cris sort de sa bouche.
-Parfait
Je prends mon couteau dans ma main droite et d'un coup je le rendre profondément dans son ventre, il y a du sang partout comme s'il en pleuvait. J'étais si fier mais rien n'étais fini je devais continuer je devais y goûter. Je désire goûter à des tripes en premier donc je décide de descendre mon couteau dans son ventre pour faire un trou. Avec ma main gauche je vais chercher des tripes sanglantes. Doucement je les glisses dans ma bouche et à ma grande surprise sa goûte très bon. Je décide donc de goûter un oeil, brusquement j'arrache un oeil et je le met dans ma bouche, ces si bon. Je dois tester le tous pour le tous un morceau de cerveau. Je reprends mon couteau et je l'enfonce dans sa tête je retrouve un problème son crâne crânien est trop solide. Je dis
-OMG je me demande pourquoi sa boîte crânienne est si dur si il y a des l'air dedans.
D'un coup sec je donne un bon coût de couteau et par chance je réussi a couper sa boîte crânienne. Je décide de prendre une boucher à même le cerveau il y avait tellement de sang un régal. Avant de partir je prend un sac en plastique et j'y place des morceaux du souper qu'il ma servi.
Je décide de repartir chez moi. J'essaye de monter au troisième étages je réussi on peut pas dire que non mais cependant j'ai fourni 1h30 de travail. Je cache mon reste de souper sous mon lit et je me dit que je vais le manger pour déjeuner. Avant de dormir je vais prendre une douche pour essayer d'enlever tous le sang sur mon corps.
Arriver dans ma douche quand je regarde le sol je vois juste sur sang et sa me donne le goût de manger mon reste de souper mais je me dit que je dois le garder pour survivre avant mon autre victime.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une cannibale
HorrorJe me nomme Amy j'ai 15 ans. Je me suis toujours fais intimidée par les gens de ma classe, les profs, mes parents. Aujourd'hui l'heure de la vengence a sonner.