Farid, quand elle m'a sortie ce nom toute la haine et toute la rage que j'avait sur lui est revenu, je peux même pas vous expliquer comment toute l'amour et le respect que je portais pour lui a disparu depuis maintenant quelques années, je n'ai que de la haine et la rage envers lui
Je m'empresse direct, je vais m'habiller et je prend immédiatement la route, je serrer fort le volant j'allais exploser
Au bout de 10min j'arrive je me gare comme du n'importe quoi et je rentre direct dans la maison, qui vas dire quoi?
C'est moi qui paye le loyer ici !
À peine rentrer je l'es vu assit dans le canapé pépère avec un petit verre, il veut qu'on lui masse les pieds aussi ?
Enplus dans le canapé que j'ai acheté et ces vieux pied posé sur le tapis que j'ai acheter j'allais vriller
Mais c'était pas ça le pire nan, IL AVAIT MES FILS DANS LES BRAS
Moi - Hassan Hussein venez ici ! * sec*
Ma mère - Youssef, assit toi
Moi - eh je reste debout, dit à ton clochard de lâcher mes fils ça va pas le faire
Farid - Y...Youssef
Moi - dit pas mon nom toi!
Farid - c'est quand même moi qui te l'ai donner oublie pas
Moi - okok, maintenant tu peux te lever et sortir de cette maison
Farid - on peux s'expliquer ou tu vas me manger ?
Moi - j'ai pas envie sort tu vois pas on vit mieux sans toi la?!
Farid - ...
Ma mère - écoute Youssef assit toi on va...
Moi - j'ai pas envie je vous dit
Sherazade - mais Youssef arrête de faire le gamin, soit mature, on va s'expliquer
Moi - NAN VOUS COMPRENEZ PAS OU QUOI? JE VEUX PAS, POURQUOI IL REVIENT APRÈS NOUS AVOIR LAISSER TOMBER COMME DES MERDES HEIN POURQUOI? IL C'EST BARRER DU JOUR AU LENDEMAIN EN NOUS LAISSANT DANS LA GALÈRE Y'AVAIT RIEN DANS LE FRIGO ONT ARRIVER PLUS À PAYER LES FACTURES AVEC 200 EUROS PAR MOIS ET À MANGER, YEMMA ELLE PLEURER JOURS ET NUITS MOI J'AVAIS À PEINE 15 ANS JE VOLER POUR VOUS POUR QUE VOUS PUISSIEZ MANGER, J'AI ÉTÉ OBLIGER D'ARRÊTER L'ÉCOLE POUR VOUS, J'AI ESSAYER DU CHERCHER DU TRAVAIL POUR VOUS NOURRIR, YEMMA JE TE DISAIT QUE JE ME FESAIT DE L'ARGENT EN TRAVAILLANT AVEC LE PERE D'UN POTE ALORS QUE J'ALLAIS MANDIER DANS LES RUE, JE POSTULER PARTOUT MAIS QUI VOULAIT DE MOI? PERSONNE DONC JE CONTINUER À VOLER ET MANDIER PENDANT QUE LUI IL ETAIT DANS UNE BELLE VILLA AVEC SES PUTES ET TOUTES L'ARGENT DU MONDE, MAMAN ELLE S'AFFAIBLISSAIT DONC JE VOLER ENCORE ET ENCORE POUR PAYER DES MÉDICAMENTS, TOI SHERAZADE TU PLEURER POUR AVOIR DES ROBES ET DES CHAUSSURES NEUVES COMME TES COPINES DONC JE FESAIT TOUT POUR QUE TU L'AI AIE, J'AVAIS À PEINE 15 ANS JE VOULAIS TRAVAILLER NOUS SORTIR DE LA GALÈRE MAIS PERSONNE M'ACCEPTER DONC J'AI FINI PAR TOMBER DANS LA FACILITER J'AI COMMENCER À VENDRE DE LA DROGUE, alors...alors que jamais j'aurais voulu toucher à ça, mais j'avais pas le choix, vous saviez tellement que l'école j'aimer trop, que je voulais faire de longues études et ne jamais tomber dans le haram mais j'avais pas le choix, j'ai fait ça pour vous, pour que vous ne manquez de rien, et aujourd'hui lui il revient en me disant qu'il veut s'expliquer * rire nerveux* c'est un malade, ta pourrie ma vie, ta stopper tout ce que je voulais faire plus tard et tu crois que la maintenant je vais m'asseoir à côté de toi , ta serrer mon pote la vie de mes fils, donc ta intérêt à partir, on as plus besoin de toi.
Je prend mes fils et je montent dans mon ancienne chambre
Ils savaient très bien que j'étais vénère ils ont préférer s'asseoir et regarder la télé, j'aime pas être comme ça devant eux mais y'a des choses qui font que voila, je suis partie vers la fenêtre et j'ai commencer à fumer
VOUS LISEZ
• Hassan&Hussein •
De TodoTERMINER. Youssef, Père de deux enfants : 🦁Hassan&Hussein🦁 Pensant que la mère des jumeaux continuer à faire sa vie dans les boîtes de nuit ainsi que les chichas, 5 ans après ils découvrent la vérité et ne s'imaginer pas une t...