PDV [Sahar] 🇪🇸
Nous voilà enfin aux côtes Espagnoles, les gens étaient heureux ils courraient partout crier de joie et il y en as qui pleurer, c'était beaux à voir leur émotions comme ça, tout le monde commence à se regrouper en famille on va dire et se dépêche de quitter les côtes, Jahya et sa fille je l'es aient vu courir en direction d'un homme qui est surment le papa, ils étaient heureux et pleurait de joie, je suis trooop sensible ohlala 😢
Jahya se retourne elle me salut 👋 je fait de même et elle se retourne et s'éloigne avec sa petite famille, je lui souhaite tout le bonheur du monde à elle et sa petite famille.
Je prend mes affaires et je commencent à marcher je savais pas du tout dans quel ville j'étais j'essayer de demander aux passants mais il n'avaient clairement pas mon temps, ils me disaient qu'il sont presser quelques chose comme ça, pas grave je vais me débrouiller, après avoir marcher marcher et marcher encore une fois j'arrive à Séville, c'est tellement beau j'ai trouver le nom grâce à un panneau, je contempler l'endroit c'était magique.
Bon, je décide d'aller d'abord dans une épicerie j'ai pris un sandwich et de l'eau sa va me suffir pour cette soirée, je vais m'asseoir sur un banc je sort mon téléphone un petit iPhone 5s, enft dans mes contact ils me restaient que deux personnes, une amies d'enfance, Nawfel, et le numéro du père de mes enfants, à la vu de ça j'ai commencer à paniquer et là je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai appuyer sur le téléphone (📞 ) ( Youssef 🎀 )
Sa sonne, sa sonne, sa sonne...
Youssef 🎀 • Ouais allo? C'est qui?
Alors là... À l'entente de sa voix, une énorme bouffée de chaleur m'envahit je me suis crispée, waouh... après 5 ans réentendre la voix du père de mes enfants, de l'homme qui m'a attiré et surtout du première Homme à qui je me suis donner.
Moi • A....l....
Youssef • quel bails? HASSAN HUSSEIN REPOSER LE CHAT TOUT DE SUITE
A l'entendre crier ces noms comme ça mes yeux se remplissent de larmes j'allais craqué...
? ( Hassan ) • ON VEUT L'ADOPTER IL EST TOUT PETIT
? ( Hussein) • IL M'A GRIFFFFFER SALE MOCHE
Je raccroche directement et je fond en larmes total, la première fois que j'ai entendu la voix de mes fils, la première fois, mon cœur palpiter, j'étais heureux mais à la fois triste, ils ont l'air de bien vivre et c'est tout ce que je veux.
Je veux réentendre leur voix, je pourrais l'écouter tout une nuit, ils étaient dehors sa s'entendait avec le bruit des voitures, j'aimerai être avec eux passer du bon temps, j'avais leurs voix qui résonner dans ma tête, après 5 ans j'entends la voix de mes fils c'est waouh... pour moi c'est exceptionnelle, c'est comme si j'avais atteint un but dans ma vie, je fessait que d'y penser mes bébés...😢
En plus j'ai réussi un peu à savoir qui parler en premier et qui parler en deuxième, pour vous c'est impossible mais moi j'ai réussi, je le répète, instinct maternel.
D'avoir entendu leur voix m'enlève un poid dans mon corp mais je sais pas vraiment lesquels, peut être le fait de savoir qu'ils sont bien, qu'ils sont heureux, oui c'est ça peut être.
J'avais une détermination folle, je me lève je prend mon sac je regarde les sous que qui me restaient et j'avais largement assez pour passer des nuits dans une chambre d'hôtel.
Je me lève je continue à marcher et comme par hasard j'en trouve une, je perd pas de temps j'y rentre directement on me donne les tarifs est c'était à mes moyens.
VOUS LISEZ
• Hassan&Hussein •
De TodoTERMINER. Youssef, Père de deux enfants : 🦁Hassan&Hussein🦁 Pensant que la mère des jumeaux continuer à faire sa vie dans les boîtes de nuit ainsi que les chichas, 5 ans après ils découvrent la vérité et ne s'imaginer pas une t...